A quoi correspond sélection automatique (impres. avec Word) ?

1 réponse
victor
Toutes les imprimantes du domaine gérées par le serveur d'impression sous
Windows 2003 sont définies avec un bac précis par défaut (référencé bac 2
Kyocera FS3700). Lorsque les utilisateurs ne forcent pas ce même bac dans les
options du document, le papier est pris dans le second bac (qui n'est pas
celui par défaut).

1 réponse

jasc
Toutes les imprimantes du domaine gérées par le serveur d'impression sous
Windows 2003 sont définies avec un bac précis par défaut (référencé bac 2
Kyocera FS3700). Lorsque les utilisateurs ne forcent pas ce même bac dans les
options du document, le papier est pris dans le second bac (qui n'est pas
celui par défaut).

Ne raccrochez pas un technicien va bientôt prendre votre appel...

Allo...

J'ai eu un cas semblable, il s'agissait d'un doublon dans les
imprimantes. Ex: RICOH Aficio CL7000 PCL 5c (paramètrée) et une autre
RICOH Aficio CL7000 (qui n'avait rien à faire là.

Peut-être que toi ?