Quoi d'autre ?

12 réponses
Pascal Devos
Quand je lis les articles postés sur ce newsgroup, je constate souvent que
l'on parle des satellites Astra 1 et 2 de même que des hotbirds.
Possédant une motorisée j'en viens à m'interroger sur son utilité vu que
l'on ne parle quasi pas des autres positions satellitaires...
N'y a t il rien d'interessant en clair sur ces autres positions ?
Qu'en penses les motorisés ? Que regardez vous ailleurs... Français ou non
bien sur...
Je comprends qu'astra et hotbird soit les positions chaudes vu que les
bouquets français s'y trouvent.

Merci d'avance pour vos avis.

2 réponses

1 2
cartman
M6 Suisse en numérique, RTL9, .....
cartman
Hooooo OUI !!!!!
:-s
1 2