Quoi d'autre ?

Pascal Devos
Quand je lis les articles postés sur ce newsgroup, je constate souvent que
l'on parle des satellites Astra 1 et 2 de même que des hotbirds.
Possédant une motorisée j'en viens à m'interroger sur son utilité vu que
l'on ne parle quasi pas des autres positions satellitaires...
N'y a t il rien d'interessant en clair sur ces autres positions ?
Qu'en penses les motorisés ? Que regardez vous ailleurs... Français ou non
bien sur...
Je comprends qu'astra et hotbird soit les positions chaudes vu que les
bouquets français s'y trouvent.

Merci d'avance pour vos avis.

cartman
M6 Suisse en numérique, RTL9, .....