quoi de neuf, pour un superGA sur numerique

6 réponses
fred.bleu11
Ne lisant pas toutes les revues de matos, j'aimerai savoir s'il y a du
nouveau pour des solutions de qualités et abordables en super grand
angle (12à 18mm avec coef 1.6) sur EOS 10D, 20D,....

suivi sur frpn

6 réponses

Interceptor
"fred.bleu11" écrivait news:42a1f50e$0$23346
$:

Ne lisant pas toutes les revues de matos, j'aimerai savoir s'il y a du
nouveau pour des solutions de qualités et abordables en super grand
angle (12à 18mm avec coef 1.6) sur EOS 10D, 20D,....

suivi sur frpn

vu aujourd'hui, le Tamron 11-18 chez un vendeur bien connu de Aachen. cinq
cent EUR et des poussieres (550 ?, je sais plus).
bien moins cher que le Canon 10-22 mais attendons les résultats.
diametre 77mm...

--
Interceptor

fred.bleu11
"fred.bleu11" écrivait news:42a1f50e$0$23346
$:

Ne lisant pas toutes les revues de matos, j'aimerai savoir s'il y a du
nouveau pour des solutions de qualités et abordables en super grand
angle (12à 18mm avec coef 1.6) sur EOS 10D, 20D,....

suivi sur frpn

vu aujourd'hui, le Tamron 11-18 chez un vendeur bien connu de Aachen. cinq
cent EUR et des poussieres (550 ?, je sais plus).
bien moins cher que le Canon 10-22 mais attendons les résultats.
diametre 77mm...

merci pour cette info.

je crois que le 10-22 est équipé de la monture efs des 20D, 350D, et de
plus n'est pas encore en vente.
j'attend avec impatience moi aussi un avis qualitatif sur la tamron,
même si la marque est loin de me rassurer

Interceptor
"fred.bleu11" écrivait
news:42a21123$0$23313$:

merci pour cette info.
je crois que le 10-22 est équipé de la monture efs des 20D, 350D, et
de plus n'est pas encore en vente.
j'attend avec impatience moi aussi un avis qualitatif sur la tamron,
même si la marque est loin de me rassurer

le 10-22 est dans les étalages, crois-moi.
rien ne presse en ce qui me concerne.

par contre, le Sigma EX 30mm f/1.4 m'interesse un peu plus. C'est aussi
dans les nouveautés arrivant en juin. Par encore vu.
ça risque de m'interresser à terme :-)

--
Interceptor

Interceptor écrivait
news::

par contre, le Sigma EX 30mm f/1.4 m'interesse un peu plus. C'est aussi
dans les nouveautés arrivant en juin. Par encore vu.
ça risque de m'interresser à terme :-)

http://minilien.com/?pqnk9KtZaK

--
Interceptor

Karmelitre
Interceptor écrivait
news::

le 10-22 est dans les étalages, crois-moi.
rien ne presse en ce qui me concerne.

Tu as une idée du prix ?

--
Thomas Recloux a.k.a Karmelitre
Site : http://www.w3sys.net/trecloux
Contact : http://www.w3sys.net/trecloux/pages/contact.php

Interceptor
Karmelitre écrivait
news::

Tu as une idée du prix ?

voyons chez ac-foto qui est un bon barometre de prix "pas trop loin" mais
avec un comptoir...
-> 747 €

le Tamron 11-18 est environ à 550. ca peut faire reflechir. maintenant
demarrer à 10 au lieu de 11 et finir à 22 au lieu de 18, c'est pas
exactement la meme chose. je ne peux pas trancher, je n'ai jamais utilise
de tres grand angle.

--
Interceptor