quoi, encore un test ?

7 réponses
www.LaLibreParole.invalid
Rien.

7 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'quoi, encore un test ?'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 858
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!feeder1-2.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
From: www.LaLibreParole.invalid
Newsgroups: fr.test
Subject: quoi, encore un test ?
Date: Wed, 13 Oct 2021 00:13:47 +0200
Message-id:
User-agent: ForteAgent/8.00.32.1272
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=us-ascii
Content-transfer-encoding: 7bit
Lines: 1
Organization: Guest of ProXad - France
Nntp-posting-date: 13 Oct 2021 00:13:47 CEST
Nntp-posting-host: 109.210.72.173
X-complaints-to:
Raw_subject: quoi, encore un test ?
Raw_from: www.LaLibreParole.invalid
Flat_text: quoi, encore un test ?
Pierre Aribaut - Zetrader
Le 13/10/2021 Í  00:13, www.LaLibreParole.invalid a écrit :
Rien.

Ça passe
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Olivier Miakinen
Le 13/10/2021 00:34, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 13/10/2021 Í  00:13, www.LaLibreParole.invalid a écrit :
Rien.

Ça passe

Évidemment que ça passe. J'avais mis temporairement un filtre sur toutes
les URL en pensant que si je ne le faisais pas LaLibreParole allait me
reprocher de faire deux poids deux mesures. Ça a eu l'effet inverse, alors
j'ai modifié mon filtre pour ne cibler que les URL qui avaient servi Í
spammer des centaines de fois par mois pendant des années.
--
Olivier Miakinen
Every.body
Olivier Miakinen a utilisé son clavier pour écrire :
Le 13/10/2021 00:34, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 13/10/2021 Í  00:13, www.LaLibreParole.invalid a écrit :
Rien.

Ça passe

Évidemment que ça passe. J'avais mis temporairement un filtre sur toutes
les URL en pensant que si je ne le faisais pas LaLibreParole allait me
reprocher de faire deux poids deux mesures. Ça a eu l'effet inverse, alors
j'ai modifié mon filtre pour ne cibler que les URL qui avaient servi Í
spammer des centaines de fois par mois pendant des années.

C'est un mensonge, ces url n'étaient pas du spam.
--
https://unshorten.me/
Elephant Man
Le 13/10/2021 Í  12:45, Every.body a écrit :
C'est un mensonge, ces url n'étaient pas du spam.

C'est fou les opinions, il y a encore deux semaines je vous classais dans
les gens un peu pénibles mais parfois intéressants, lÍ  vous êtes
passé Í  gros con ultrapénible irrécupérable.
Every.body
Elephant Man a utilisé son clavier pour écrire :
Le 13/10/2021 Í  12:45, Every.body a écrit :
C'est un mensonge, ces url n'étaient pas du spam.

C'est fou les opinions, il y a encore deux semaines je vous classais dans les
gens un peu pénibles mais parfois intéressants, lÍ  vous êtes passé Í  gros con
ultrapénible irrécupérable.

C'est un honneur d'être ainsi classé par Grotesque Man.
--
https://unshorten.me/
LaLibreParole
Elephant Man a utilisé son clavier pour écrire :
Le 13/10/2021 Í  12:45, Every.body a écrit :
C'est un mensonge, ces url n'étaient pas du spam.

C'est fou les opinions, il y a encore deux semaines je vous classais dans
les gens un peu pénibles mais parfois intéressants, lÍ  vous êtes passé Í
gros con ultrapénible irrécupérable.

C'est un honneur d'être ainsi classé par Grotesque Man.

Qui lui n'a jamais changé de catégorie ...