Quoi faire quand ça gèle?

G-raison
Bonjour,

Non, je ne vous parle pas de météo. :-)

Ooo a bloqué mon interface graphique (KDE avec Beryl activé...) au moment ou
je maximisais la fenêtre.

Que peut-on faire quand le clavier ne répond plus et que tout parait bloqué?
(à part un "reset" ou pestiférer devant l'écran...)

--
@+
gr

1 2 3
G-raison
Doug713705 wrote:

À moins que quelqu'un ne connaisse un solitaire (ou un démineur, ne
soyons pas sectaire) en 3D avec effets spéciaux associés ?

Ca m'a l'air d'être injouable ces jeux là?
Mais enfin, ça existe c'est vrai.

--
@+
gr

Sébastien Kirche
Le 22 mars 2007 à 19:36, Sébastien Monbrun aka TiChou vraute :

Faut aussi vérifier que le noyau a bien été compilé avec le support
des touches SysRq.

Bien sûr. Ceci dit jusqu'à maintenant je l'ai toujours eu dans mes
noyaux génériques par défaut.
--
Sébastien Kirche

1 2 3