De quoi ki cause, lui ?

Anne G
Pour une newslettre dont je fais le graphisme, les gens qui s'occupent
de l'envoi m'ont demandé de supprimer tous les css, non supportés.

J'ai réussi à les virer tant bien que mal et à faire un truc qui se
tient, mais on me demande de refaire mes devoirs, et « d'utiliser
directement des "style" plutôt que des "class" (.f-sp), ».

J'ai répondu OK, pour pas avoir l'air con, mais euh... de quoi ki cause?

Anne G
Le 12/17/09 2:26 AM, SAM a écrit :
Le 12/17/09 1:18 AM, Anne G a écrit :
Le 12/16/09 3:09 AM, SAM a écrit :

Néanmoins l'extrait de code que tu as donné me fait déjà peur ...

Pas autant qu'à moi, sûrement; qui travaille en wysiwyg normalement,
avec un truc qui fait du code à hurler, il paraît.

Ha bon ?
Tout s'essplique !
Et ... donc je ne t'ai rien appris.

Ben non. Faudrait que je commence au début.

À propos : ça affiche vraiment en petit l'image % si encadrée de small ?

Select all > small

;-)

Et ça marche ? l'image est rétrécie aussi ?

Non. Mais j'ai économisé une minute de temps.

peut-être cela t'est-il imposé ?

Je ne sais plus trop ce qui m'est imposé par des gens et ce qui me
l'est par des langages incongrus ;-)

;-)

Bon, pit-être qu'ils auront qqu'un pour nettoyer le code dès que tu
auras fini ton "design" (heu... draft, car design là 1/2 top) ? à moins
que ... puisque ça fonctionne ... hop! on balancera comme ça.

Ils auront personne pour nettoyer. Et il semble qu'il ne soit pas non
plus dans leur description de tâche de faire autre chose que gérer la
liste d'envoi. Faut qu'on se débrouille pour faire rentrer ça dans leur
interface qui ne fonctionne que sous IE windows...
Facile pour tester :-(
1 2