Quoi? Des montres NIKE neuves à -50% ? [Bonnes affaires inside]

Yann
Bonjour,

Vous pourrez prochainement participer à une vente de montres NIKE neuves en
déstockage sur Internet du vendredi 9 juillet 2004 07:00 au lundi 12 juillet
2004 23:59.

Cela se passe sur le site http://www.vente-privee.com .

// Bande-annonce:
Grâce aux montres Nike, nous vous proposons une nouvelle façon de lire
l'heure ... à des prix vraiment incroyables !
// Clip de la Bande-annonce:
http://www.vente-privee.com/demo/NIKE6/

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
Internet.

Les prix sont généralement entre -30% et -70% par rapport au prix magasins
(j'ai vérifié !).

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et qu'il s'agit de déstockage.

Si vous voulez je peut vous parrainer GRATUITEMENT (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci - SANS AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=tel_occaz%40yahoo%2Efr .

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site. ;-)

PhC
[...]

Ce groupe est résevé aux particuliers.

Ventes pyramidales, clics rémunérés et autres combines de niais, aller vous
faire voir ailleurs.

Merci.