quoi prendre ?

3 réponses
thiery
Bonjour à tous et toutes j'ai une livebox sagem auquel est raccordé un
dongle wifi d'origine , je voudrais raccorder un autre pc en wifi , quoi
prendre ?

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

3 réponses

Flip
bonsoir,
pour ma part, j'ai un portable qui dialogue avec ma LB sagem par une pcmcia
wifi de chez hercule.
ça marche très bien.
Deux autres pc raccordé sur les ports Ethernet.
Hier j'ai dépanné un pc de bureau qui a le wifi intégré, et ça ce connecte
les doigts dans le nez sur la LB.
J'ai aussi deux consoles nintendo ds connectées, une PSP, et le pc portable
d'un ami qui passe de temps en temps.
Il n'y a pas de soucis particulier... le plus important est de respecter la
procédure de mise en oeuvre et ça roule. La LB, quand ça ne merde pas, c'est
du top !
Philippe

"thiery" a écrit dans le message de news:
47026035$0$25912$
Bonjour à tous et toutes j'ai une livebox sagem auquel est raccordé un
dongle wifi d'origine , je voudrais raccorder un autre pc en wifi , quoi
prendre ?

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

colonial
Si le signal est suffisant, une clé Wifi basique, genre Trend remplit très
convenablement la tâche qu'on lui assigne.
S'il n'est pas suffisant, la carte PC aura les mêmes soucis.

In news:47040ec7$0$5084$,
Flip typed:
bonsoir,
pour ma part, j'ai un portable qui dialogue avec ma LB sagem par une
pcmcia wifi de chez hercule.
ça marche très bien.
Deux autres pc raccordé sur les ports Ethernet.
Hier j'ai dépanné un pc de bureau qui a le wifi intégré, et ça ce
connecte les doigts dans le nez sur la LB.
J'ai aussi deux consoles nintendo ds connectées, une PSP, et le pc
portable d'un ami qui passe de temps en temps.
Il n'y a pas de soucis particulier... le plus important est de
respecter la procédure de mise en oeuvre et ça roule. La LB, quand ça
ne merde pas, c'est du top !
Philippe

"thiery" a écrit dans le message de news:
47026035$0$25912$
Bonjour à tous et toutes j'ai une livebox sagem auquel est raccordé
un dongle wifi d'origine , je voudrais raccorder un autre pc en
wifi , quoi prendre ?

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

"colonial" a écrit dans le message de news:
4704721f$0$27413$
Si le signal est suffisant, une clé Wifi basique, genre Trend remplit très
convenablement la tâche qu'on lui assigne.
S'il n'est pas suffisant, la carte PC aura les mêmes soucis.

merci à tous je vais prendre une clé de base , en ce moment en promo chez FT
à 19 euros
merci à tous

--
Amicalement
thiery