A QUOI SERT LA CLE PRIMAIRE...QUESTION PRIMAIRE

BRUNOKILIAN15
Bonour,

A la plupart, cette question pourra vous paraitre saugrenue mais je me lance
le ridicule ne tue pas il est vrai ?

Pourriez vous m'expliquer en termes basiques et concrets à quoi sert une clé
primaire ? son utilisé ? Que se passe t il en son absence ? Sur quel champ
la définir pour mieux construire les requêtes par la suite ??

Jusqu'à maintenant le peu d'application établies étaient faites sans clé et
tout fonctionne à peu près bien mais si je veux passer au stade supérieur, je
voudrais progresser

Merci de vos conseils éclairés

ze Titi
Salut BRUNOKILIAN15 !

Lis-ceci, très instructif !
http://www.jpmartel.com/bu12_f.htm

Bonne lecture et bon apprentissage.

En ce jour exceptionnel du jeudi 26/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :