A quoi sert "Contact" dans "Options des messages" d'Outlook ?

1 réponse
Laurence
Quand on crée un nouveau message, dans l'onglet options (version 2007), dans
la boîte de dialogue Options des messages, il y a un bouton "Contact" qui
permet de sélectionner des contacts. Pouvez-vous me dire à quoi sert cette
option ? Elle existe aussi dans la version 2003, quand on clique sur le
bouton Options lors de la création d'un nouveau message.
Merci d'avance.

1 réponse

Geo
Bonsoir Laurence
Quand on crée un nouveau message, dans l'onglet options (version 2007), dans
la boîte de dialogue Options des messages, il y a un bouton "Contact" qui
permet de sélectionner des contacts. Pouvez-vous me dire à quoi sert cette
option ? Elle existe aussi dans la version 2003, quand on clique sur le
bouton Options lors de la création d'un nouveau message.
Merci d'avance.

Juste une précision pour ceux qui chercheraient car j'ai mis un peu de
temps à localiser ce bouton :
Onglet Options, groupe "autres options" et développer le menu en
cliquant sur la petite flèche.
Ceci dit, je n'ai rien trouvé.
Si on choisit des contacts, ils restent bien dans la copie de message
conservée dans le dossier des messages envoyés.
Mais ils ne paraissent pas transmis, on ne les retrouve pas dans le
message reçu.

--
A+