A quoi sert une entrée vidéo HDMI dans un Home cinéma?

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis intérressé par le home cinéma Samsung HT-C5550.
Ce dernier possède deux entrées vidéos hdmi.

A quoi cela sert il?

Merci pour votre aide.

Kachan
Philippe Gueguen a formulé la demande :
Bonjour.

Je suis intérressé par le home cinéma Samsung HT-C5550.
Ce dernier possède deux entrées vidéos hdmi.

A quoi cela sert il?

Si je fais le rapprochement avec votre fil sur fr.rec.tv.satellite, ça
vous permet par exemple d'y connecter un décodeur sat et un lecteur
blu-ray en vous affranchissant de l'audio (S/PDIF), tout passe par le
HDMI. C'est entre autre le seul moyen de passer un flux audio HD (DTS
HD - DTS HDMA - Dolby TrueHD etc...)
grenault
Le 14/02/2011 11:38, Philippe Gueguen a écrit :
Bonjour.

Je suis intérressé par le home cinéma Samsung HT-C5550.
Ce dernier possède deux entrées vidéos hdmi.

A quoi cela sert il?

Merci pour votre aide.

Voir ici : http://www.grenault.net/faq.htm

Peut répondre à d'autres questions aussi...
Philippe Gueguen
Le 14/02/2011 12:27, Kachan a écrit :

[...]

Merci pour l'info.
Une question: si je branche mon décodeur canalsat vers mon home cinéma
(en HDMI), faut il que le home cinéma soit en marche quand j'utilise
canalsat?
Kachan
Philippe Gueguen a couché sur son écran :
[...]

Nomalement il y a un passthrough lorsque l'ampli est Off. A vérifier
car je n'ai pas le son sur ma TV, donc l'ampli est toujours allumé.
Jean-Pierre Roche
[...]

? ben... A brancher diverses sources ! Vu qu'il existe quand
même pas mal d'appareils (lecteurs variés) avec sorties HDMI.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...