A quoi sert le forum "fr.usenet.abus.d" ?

15 réponses
eric.hamery
A quoi sert le forum "fr.usenet.abus.d" ?

comment ça ce fait que cela fait plusieur mois qu'il y a un débile,
perturbateur, qui ne post que pour insulté, continu encore ses
agissement en toute impunité sur la branche "fr." ?

il change presque tous les jours de pseudo, je le met dans le killfile a
chaque fois, mais combien de temps cela va t'il duré ?

y a t'il dans ce forum "fr.usenet.abus.d" des contributeurs qui agisse ?
qui ne font pas que lire les abus ?

ce débile va jusque utilisé mon nom et prenom comme pseudo pour posté
des textes dégeulasse...

comment faire pour avoir des information sur lui ?

je ne suis pas le seul a en avoir mare de ce débile qui polu d'insanité
les forums de discution...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

1 2
O
Le 27/10/2014 15:02, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
wrote:

Le 26/10/2014 11:13, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
wrote:

Le 26/10/2014 05:13, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
A quoi sert le forum "fr.usenet.abus.d" ?

comment ça ce fait que cela fait plusieur mois qu'il y a un débile,
perturbateur, qui ne post que pour insulté, continu encore ses
agissement en toute impunité sur la branche "fr." ?

il change presque tous les jours de pseudo, je le met dans le killfile a
chaque fois, mais combien de temps cela va t'il duré ?

y a t'il dans ce forum "fr.usenet.abus.d" des contributeurs qui agisse ?
qui ne font pas que lire les abus ?

ce débile va jusque utilisé mon nom et prenom comme pseudo pour posté
des textes dégeulasse...

comment faire pour avoir des information sur lui ?

je ne suis pas le seul a en avoir mare de ce débile qui polu d'insanité
les forums de discution...

Tu parles sans aucun doute de ce type de messages où tu dis que : "les
juifs sont des animaux qu'il faut détruire avec de l'insecticide" :

https://groups.google.com/forum/message/raw?msg=fr.misc.droit/9UHZx-UZY9s/B

hIv
ot9qXboJ

https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!search/Eric$20Hamery$20fr.rec.brico

lag
e/fr.misc.droit/9UHZx-UZY9s/BhIvot9qXboJ

http://fr.misc.droit.narkive.com/lYuMPQhT/chat-intrus

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID1257118200

et alors j'ai bien raison, ta qu'a lire le talmud...

je te parle de ce singler qui change de pseudo tous les jours et qui
ecrit des saloperie pornographique, qui insulte, qui est plein de haine!

Car pour toi comparer les juifs à des animaux et vouloir les tuer avec
des insecticides c'est faire preuve d'amour ...

les juifs nous traite d'animaux, âme de cochon, alors qui ne sont de
plus qu'une mouche et ont une âme de mouche... les tuer ? j'ai dis ça
moi ?

Tu as dit ça oui.

ou ça ?

Tout est archivé sur des serveurs et à la disposition des autorités
policières et judiciaires françaises.
Les adresses des archives sont juste au dessus dans ce même message mais
je les redonne volontiers. Il s'agit pour ces adresses du même message
que tu as posté. Tes propos, sans que je sois un spécialiste du droit
français , peuvent tomber sous le coup de la loi pour :
- racisme
- antisémitisme
- incitation à la haine raciale
- provocation publique
et très certainement pour encore d'autres motifs.

Je te conseille de consulter les liens ci-dessous pour te rafraichir la
mémoire et relire tes propos et après de prendre de prendre rendez-vous
avec un avocat qui te conseillera sur la stratégie de défense que tu
devras adopter :

https://groups.google.com/forum/message/raw?msg=fr.misc.droit/9UHZx-UZY9s/BhIvot9qXboJ

https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!search/Eric$20Hamery$20fr.rec.bricolage/fr.misc.droit/9UHZx-UZY9s/BhIvot9qXboJ

http://fr.misc.droit.narkive.com/lYuMPQhT/chat-intrus

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID1257118200

Les entêtes du message qui démontrent qu'il s'agit bien de toi et que ce
n'est pas une usurpation :

Path: ...!newsfeed.datemas.de!news.datemas.de!eric.hamery
From: (=?ISO-8859-1?Q?Dieu_PurRê_Méta-Mait? =?ISO-8859-1?Q?re_de_l'Extrême?=)
Newsgroups: fr.rec.bricolage,fr.misc.droit
Subject: Re: Chat intrus
Date: Mon, 27 Jan 2014 15:30:36 +0100
Organization: Virtuel
Lines: 33
Message-ID: <1lg51p9.1c6bdyo1nfs284N%
References: <1lg3b17.ckk7tdobohv1N%
<52e62e58$0$2202$
<1lg4u42.9xolel1gb2uwyN%
<52e65a01$0$2379$
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: news.datemas.de
nH3t+uMbZabxW5cJK0hiNIaD1PXgikuyeriBlZtY3NK/Fqh
ELvLMKLn4WR45f9G5kXnd6LJCHll6nFPhdau6vWxeGJFa
8vg2jrNkKR5IbyL82N4T1j2MlqjxiLDC1ak75rr3Lqe7PLTd
+j3iKOLYwbNIRK7RV8ZcFzA512I3+Kg X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: Mon, 27 Jan 2014 14:29:59 +0000 (UTC)
User-Agent: MacSOUP/2.8.4 (6da4d6e6d0) (Mac OS X version 10.9.1 (x86))

de ce mec fou et débile...

ajoute raciste et c'est tout ton portrait.

n'importe quoi... aller killfile... tu nous prend pour des idiots , le
multiple pseudo ?!?

http://www.pagesjaunes.fr/ et avocats
eric.hamery
The Mover wrote:

ElephantMan a écrit :

> Notre ami passe bien sûr par un service anonymisant.

Pour la 1354687486531268465321° fois c'est la loi allemande qui oblige
les FSI à chiffrer l'IP, et ce suite à des harcèlements sur usenet qui
ont mal fini (TS, sequelles toussa).

Faut pas confondre avec les fournisseurs de binaires qui eux mettent
l'anonymat (supposé) en avant pour DL à outrance sans risques; là il est
mis en place protéger l'utilisateur.

Et un monomaniac trouvera toujours un moyen de poster, ip chiffrée ou pas.

le débile continu a posté de la merde, et c'est moi que l'ont met en
proce... il usurpe les pseudos et ecrit de la merde avec...

qu'est ce que l'ont peut me reprocher ? sinon avoir l'odasse de dire ce
que je pense ? l'odasse d'annoncer ma philosophie, mes avis politique,
etc...

êtes vous aussi con que ce débile pour tomber dans sont piege et le
défandre ?

moi j'assume ce que je dis, ont conait mon nom et prenom et mon adresse
ainsi que mon numero de téléphone... et vous vous aller défandre un mec
qui usurpe des pseudo qui chie de la merde de haine sur les forum et qui
cache sont IP ?

je n'est qu'une a vous dire, soit vous agisser en ma faveur ou alors je
dis vous êtes des pauvre de vous... aussi con que l'autre débile...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

The Mover wrote:

> ElephantMan a écrit :
>
> > Notre ami passe bien sûr par un service anonymisant.
>
> Pour la 1354687486531268465321° fois c'est la loi allemande qui oblige
> les FSI à chiffrer l'IP, et ce suite à des harcèlements sur usenet qui
> ont mal fini (TS, sequelles toussa).
>
> Faut pas confondre avec les fournisseurs de binaires qui eux mettent
> l'anonymat (supposé) en avant pour DL à outrance sans risques; là il est
> mis en place protéger l'utilisateur.
>
> Et un monomaniac trouvera toujours un moyen de poster, ip chiffrée ou pas.

le débile continu a posté de la merde, et c'est moi que l'ont met en
proce... il usurpe les pseudos et ecrit de la merde avec...

qu'est ce que l'ont peut me reprocher ? sinon avoir l'odasse de dire ce
que je pense ? l'odasse d'annoncer ma philosophie, mes avis politique,
etc...

êtes vous aussi con que ce débile pour tomber dans sont piege et le
défandre ?

moi j'assume ce que je dis, ont conait mon nom et prenom et mon adresse
ainsi que mon numero de téléphone... et vous vous aller défandre un mec
qui usurpe des pseudo qui chie de la merde de haine sur les forum et qui
cache sont IP ?

je n'est qu'une a vous dire, soit vous agisser en ma faveur ou alors je
dis vous êtes des pauvre de vous... aussi con que l'autre débile...

il utilise mon pseudo et mon mail pour ecrire ça :

Message-ID:

vous allez conssionner un tel comportement ? croyez vous vraiment que
c'est comme cela que l'ont argumente un point de vue ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Charles-Henry d'Ici (*)
On 28/10/2014 20:21, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

JE ME REND ! Je testais mon nouveau newsreader, si tu permet ...

l'odasse d'annoncer ma philosophie, mes avis politique,
etc...

L'appel à la discrimination, à la haine, à la ratonnade, à la
mutilation, à l'oppression, à la séquestration, au procès haineux, au
meurtre, au génocide, et j'en passe parce, c'est des avis politiques ?!

X-men le mutant clair-audiant a des avis politiques ?

êtes vous aussi con que ce débile pour tomber dans sont piege et le
défandre ?

Tu fais erreur, c'est toi qu'ils n'ont _pas défendu :-) :-)

moi j'assume ce que je dis,

T'en as ni le droit ni les moyens d'y survivre.

ont conait mon nom et prenom et mon adresse

Tu as signé 100.000 fois tes missives de ton patronyme que tu utilise
pour une société stupide mais déclarée et au chiffre d'affaire NUL (0),
tu fais ta publicité pour 22 videodébilissimes et limite LIMITE !
inacceptables que tu protege et surveille comme un charognard sur ta
"chaine" youtube ...

ont conait mon nom et prenom et mon adresse

ah ça , oui ... mais de ton seul fait, frénétique et compulsif (si c'est
pas la même chose, 'frénétique et 'compulsif ...).

ainsi que mon numero de téléphone...

Tu en fais la publicité ventant tes mérites de voyant, pour qu'on
t'appelle, t'es à la masse Puré, après tu te pleins qu'un rom t'a braqué
... ou que ton chien est terrorisé par les appels de nuit, pas encore ?;
tu es le seul à promouvoir ton nr de téléphone, laisse-moi te dire que
t'es fou OU que c'est un nr bidon, c'est ton gsm de secours j'espere, un
vieux nr prépayé que tu recharge de 5 € tous les 6 mois :-) !? C'est un
bon plan pour les allopass ... sinon t'es incroyablement riche,
entretenir une panoplie et ses abonnements c'est une folie.

et vous vous aller défandre un mec
qui usurpe des pseudo qui chie de la merde de haine sur les forum et qui
cache sont IP ?

Tu demandais qu'on fasse quoi aux bo*** et aux juifs de moins de huit
jours ? Qu'on leur coupe la bite et qu'on les brûle, ou quelque chose
comme ça !!

C'est pour les binaires que t'as registré datemas ?

je n'est qu'une a vous dire, soit vous agisser en ma faveur ou alors je
dis vous êtes des pauvre de vous... aussi con que l'autre débile...

Argumente, ce sera un honneur. En tant que comédien tu as mis ta tête et
tes coordonnées partout sur le net ... tu devrais tester les services de
nettoyage,.

Trop fort l'autiste ! A News (NNTP) error occurred: Too many groups in
Newsgroups headerfr.sci.sociologiefr.soc.complotsfr.misc.droit

PS: excuse-toi auprès d'éléphant, t'as vraiment abusé de son temps.

--
L'étoile montante ..
http://postimg.org/image/9r6zuraur/
Ou peut-être comme ça ?
http://postimg.org/image/ejfsmsgxl/
eric.hamery
Stéphane Catteau wrote:

Pour l'illuminé dont il est initialement question ici, qu'importe
qu'il soit ou non l'auteur des messages anti-sémites et sectateurs.

comment faite vous pour ne pas être anti-sémites apres avoir pris
connaissance de l'existance d'un livre juif plus sacré que la tora donc
le talmud, qui dis que vous les non juifs vous êtes des animaux, et que
tout abus d'un juifs sur les goys comme il nous appel est autorisé,
comme les viole d'enfant a partir de leur 3 ans, de mentir au proces
etc...

le talumd a été initié par le Diable, pas par Dieu...

Le Diable c'est pris pour Dieu, et sont peuple c'est pris pour le peuple
de Dieu, alors qu'il est le peuple élu du Diable...

vous n'arrivez pas a pigé ça ou quoi ?

cela dis je ne pense pas être ce que l'ont appel un anti-sémite, parce
que ça aurait pu être un autre peuple que j'aurait identifier faire le
mal contre l'humanité! et là ont m'aurait appeler comment ? raçiste ?

que de grand mots! mais je suis un lucide, je me fait pas enfler par du
juifs car je sais qu'il sont mal et le peuple élu du Diable...

quand ont vois ce juif sarkozy qui balance durent sont manda des code
secret français a israel... vous voyez bien que l'ont ne peut pas faire
confiance au juifs... ils sont contre l'humanité...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2