A quoi sert Shockwave ?

2 réponses
Alain.bab
Bonjour,
Quel intérêt présentent les dossiers et fichiers Shockwave quand on ne
pratique aucun jeu d'aucune sorte ? Sont-ils indispensables au
fonctionnement du système ? C'est de la pure (saine) curiosité car pour
moins de 2 mo sur le DD...
Merci et bon WE

2 réponses

rolling
Alain.bab a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Quel intérêt présentent les dossiers et fichiers Shockwave quand on ne
pratique aucun jeu d'aucune sorte ? Sont-ils indispensables au
fonctionnement du système ? C'est de la pure (saine) curiosité car pour
moins de 2 mo sur le DD...
Merci et bon WE

Celà te permet de voir les animation Shockwave sur le Net (pas
seulement les jeux)

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

Alain.bab
OK et merci Rolling.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Alain.bab a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Quel intérêt présentent les dossiers et fichiers Shockwave quand on ne
pratique aucun jeu d'aucune sorte ? Sont-ils indispensables au
fonctionnement du système ? C'est de la pure (saine) curiosité car
pour

moins de 2 mo sur le DD...
Merci et bon WE

Celà te permet de voir les animation Shockwave sur le Net (pas
seulement les jeux)

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...