quota de disques

1 réponse
Ady
Salut
Je voudrais sur une partition de mon serveur win2k3 (sous NTFS) fixer les
tailles des diffents dossiers.
Les QUOTAS ne me semblent possibles que par rapport à des utilisateurs
quelqu'un connaîtrait une solution à me proposer.
Merci d'avance pour tout

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
"Ady" wrote in message
news:
Salut
Je voudrais sur une partition de mon serveur win2k3 (sous NTFS) fixer les
tailles des diffents dossiers.
Les QUOTAS ne me semblent possibles que par rapport à des utilisateurs
quelqu'un connaîtrait une solution à me proposer.
Merci d'avance pour tout

La gestion des quotas par dossier n'est disponible en standard qu'à partir
de Windows Server 2003 R2:
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003

Pour les versions précédentes de Windows, il faut utiliser un produit tiers.

Cordialement,
Jacques