Quotas disques et 2000 serveur

E. A.
Bonjour,

J'explore la gestion des quotas disques.

Lorsque je valide les quotas disques sur un disques du serveur où sont
déja les répertoires des utilisateurs, le serveur ne prends pas en compte
les fichiers existants.
Il commence la gestion avec les fichiers nouvellement créés.

Y a t-il une procédure pour prendre en compte l'existant ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Eric ABGRALL

Th.A.C
Il me semble qu'on peut demander à windows de recalculer ce qui est utilisé
au cas ou il y aurait des erreurs.
Mais je ne me rappelle plus dans quel menu...

Th.A.C
Désolé, j'ai pas de serveur avec les quotas activés sous la main.

Tu as jeté un oeil dans l'aide de windows?

Sinon, as-tu vérifié si les fichiers déjà présents leur appartenaient?
Sinon, ça n'est pas compté dans le quota

Enfin, la gestion des quotas de Windows est vraiment minimaliste. Il faut
utiliser un outil 'tiers' pour avoir mieux