Quotas et races

Dr Hope
Si on impose à la télé un nombre déterminé de gens provenant de "minorités
visibles", noirs ou jaunes par exemple, c'est qu'implicitement les races
existent - notion précisément nié par la science. Alors ??? Je me perd en
conjonction...

Mascaret
Dr Hope a écrit le 05/05/2009 09:58:

Je me perd en conjonction...

De subordination ou de coordination ? Je me perds en interrogations avec
toi !
Capitaine Kuro
Dr Hope wrote:
[...]

Non, c'est admette que la notion de peuplade et d'ethnies existent. Nuance.
xyzt
Le Tue, 5 May 2009 10:59:26 +0200, "Capitaine Kuro" a
écrit :

Dr Hope wrote:
[...]

Touours le même caca verbal quand il s'agit de nier une évidence... (
et des excuses tordues)
Jac
"Dr Hope" :

Alors ??? Je me perd en
conjonction...

Apparemment, tu n'as pas été suffisamment à l'école pour apprendre "mais
ou et donc or ni car" ...

Jac.

Mascaret

écrit :

Dr Hope wrote:
[...]

Juste celle que tous ces messages sont indigestes, tant dans la forme
que dans le contenu.
Vincent
> [...]
existent - notion précisément nié par la science. Alors ??? Je me perd en

Purée, plus de doute là, plus ils sont à drouate et plus ils sont cons !