Quotas et races

7 réponses
Dr Hope
Si on impose à la télé un nombre déterminé de gens provenant de "minorités
visibles", noirs ou jaunes par exemple, c'est qu'implicitement les races
existent - notion précisément nié par la science. Alors ??? Je me perd en
conjonction...

7 réponses

Mascaret
Dr Hope a écrit le 05/05/2009 09:58:

Je me perd en conjonction...

De subordination ou de coordination ? Je me perds en interrogations avec
toi !
Capitaine Kuro
Dr Hope wrote:
Si on impose à la télé un nombre déterminé de gens provenant de
"minorités visibles", noirs ou jaunes par exemple, c'est
qu'implicitement les races existent - notion précisément nié par la
science. Alors ??? Je me perd en conjonction...

Non, c'est admette que la notion de peuplade et d'ethnies existent. Nuance.
xyzt
Le Tue, 5 May 2009 10:59:26 +0200, "Capitaine Kuro" a
écrit :

Dr Hope wrote:
Si on impose à la télé un nombre déterminé de gens provenant de
"minorités visibles", noirs ou jaunes par exemple, c'est
qu'implicitement les races existent - notion précisément nié par la
science. Alors ??? Je me perd en conjonction...

Non, c'est admette que la notion de peuplade et d'ethnies existent. Nuance.

Touours le même caca verbal quand il s'agit de nier une évidence... (
et des excuses tordues)
Jac
"Dr Hope" :

Alors ??? Je me perd en
conjonction...

Apparemment, tu n'as pas été suffisamment à l'école pour apprendre "mais
ou et donc or ni car" ...

Jac.
Eataine
xyzt wrote:
Le Tue, 5 May 2009 10:59:26 +0200, "Capitaine Kuro" a
écrit :

Dr Hope wrote:
Si on impose à la télé un nombre déterminé de gens provenant de
"minorités visibles", noirs ou jaunes par exemple, c'est
qu'implicitement les races existent - notion précisément nié par la
science. Alors ??? Je me perd en conjonction...

Non, c'est admette que la notion de peuplade et d'ethnies existent.
Nuance.

Touours le même caca verbal quand il s'agit de nier une évidence... (
et des excuses tordues)

Quelle évidence?
Mascaret
Eataine a écrit le 05/05/2009 16:30:

xyzt wrote:
Le Tue, 5 May 2009 10:59:26 +0200, "Capitaine Kuro" a
écrit :

Dr Hope wrote:
Si on impose à la télé un nombre déterminé de gens provenant de
"minorités visibles", noirs ou jaunes par exemple, c'est
qu'implicitement les races existent - notion précisément nié par la
science. Alors ??? Je me perd en conjonction...

Non, c'est admette que la notion de peuplade et d'ethnies existent.
Nuance.

Touours le même caca verbal quand il s'agit de nier une évidence... (
et des excuses tordues)

Quelle évidence?

Juste celle que tous ces messages sont indigestes, tant dans la forme
que dans le contenu.
Vincent
> Si on impose à la télé un nombre déterminé de gens provenant de "minorités
visibles", noirs ou jaunes par exemple, c'est qu'implicitement les races
existent - notion précisément nié par la science. Alors ??? Je me perd en
conjonction...

Purée, plus de doute là, plus ils sont à drouate et plus ils sont cons !