[QVGDM] Présentation des candidats

1 réponse
Le Père Laboulle
En les voyants lors de la présentation, je ne peut m'empécher de rigoler. Je
me dit que juste en dessous de la camera qui les film, jean pierre montre
ses fesses d'où leur sourire coincé.
Comment se fait il qu'ils ai tous la même expression niaise ?

--
Le Père Laboulle

1 réponse

Richard Hachel
Le Père Laboulle a écrit:
En les voyants lors de la présentation, je ne peut m'empécher de rigoler. Je
me dit que juste en dessous de la camera qui les film, jean pierre montre
ses fesses d'où leur sourire coincé.
Comment se fait il qu'ils ai tous la même expression niaise ?

On leur demande d'avoir le sourire coïncé.

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent toi?

Moi, je profiterais de l'instant pour tire la langue et faire :PPPPP

Mais eux, ils ont des petites bites collaboratrices...

Même mes femmes, t'as qu"à voir...

Qué planète eud'singes, toi!

Le Père Laboulle

Un jour, j'aurais deux mots à dire à Jean-Pierre...

Va avoir des sueurs froides, lui...

R.H.