[QVGDM] Qui a gagné un million d'euros ? Marie !

mc
http://www.leparisien.com/home/loisirs/article.htm?articleid=241117285

TF 1, 18 h 55. Chemise rouge et cheveux gris. Marie, candidate de « Qui veut
gagner des millions ? », avait le visage sévère hier soir.
Dès le début du jeu, ses filles, Noémie et Barbara, prévenaient : « Elle
n'en fait qu'à sa tête. » Mais la maman promettait : « Je vais faire
attention, sinon elles vont mourir. » La tension montait, la lumière
diminuait, les visages se crispaient. Sauf celui de la candidate : « Vous
êtes étonnamment décontractée », soulignait Jean-Pierre Foucault, le
présentateur. La question à un million d'euros est annoncée : « En 1908, aux
jeux Olympiques, le marathon se dispute pour la première fois sur 42,195 km
entre : Versailles et Paris, Le Pirée et Athènes, Windsor et Londres, Pise
et Rome. » Marie n'a pas hésité : « Je me souviens que les altesses royales
voulaient voir passer le marathon sous leur fenêtre. » Réponse : « Windsor
et Londres. » Foucault a laissé, comme il sait si bien le faire, monter la
tension. Alors les confettis sont tombés, pour la première fois en quatre
ans, sur le plateau de l'émission. Une farandole de lumière. Et Marie qui
souriait, levait les bras, modestement. Heureusement, pour le spectacle, que
ses filles ont fondu en larmes !

Al.D.
Le Parisien , samedi 28 août 2004

Gel Mibson
mc a écrit :

http://www.leparisien.com/home/loisirs/article.htm?articleid$1117285

[...]

on le sait déjà , voir les fils précédents
mc
"Gel Mibson" a écrit :
mc a écrit :

> http://www.leparisien.com/home/loisirs/article.htm?articleid$1117285

on le sait déjà , voir les fils précédents

Oui j'ai lu... mais c'est un long fil... et un peu pénible qui plus est...
Remarque je rentrais d'une journée et d'une semaine de boulot intense
et là je pense à ceux qui vont revenir de vacances
c'est bien un pti résumé. Non ?

--
mc
Dans news:41304e3e$0$309$,
mc a dit :

[...]

non. netiquette non respectee + 3615tavie + signature non valide
pas la peine d'ouvrir 50 threads sur le meme sujet

--
ampac
Yann
"mc" :

ses filles, Noémie et Barbara

2 travelos.

--
Yann
Disciple Tage
mc a pensé très fort :
c'est bien un pti résumé. Non ?

Oui Amourrrrrrr, c'est bien...

--
Disciple qui aime bien QVGDM, et mc
et qui n'aime pas ampac quand il dit des conneries sur les signatures
mc
"Disciple Tage" a écrit :
mc a pensé très fort :
> c'est bien un pti résumé. Non ?

Oui Amourrrrrrr, c'est bien...

Merci mon chou :-)

--
Disciple qui aime bien QVGDM, et mc

Fidèlement ? ;-)

et qui n'aime pas ampac quand il dit des conneries sur les signatures
et la vie privée

Quelques grammes de finesse dans un monde de brute :-)

--
mc
qui attend le dernier épisode de LildlT qui promet ...
AeroFred
"mc" a écrit dans le message de

[...]

Autrement dit :

dans quelle ville se sont déroulés les jeux olympiques de 1908 :

Paris, Athènes, Londres, Rome.

sachant que Athènes étaient les premiers jeux en 1896 et Paris les seconds
en 1900, il restait Londres et Rome.

franchement, il y a eu des questions à 48000 euros bien plus difficiles que
celle çi.

Fred
barnabe.nospam
Quelqu'un se souvient-il si la candidate avait
encore un joker pour cette dernière question ?

B.
Disciple Tage
avait soumis l'idée :
Quelqu'un se souvient-il si la candidate avait
encore un joker pour cette dernière question ?

B.

Pour la question 15 , plus de djokeur

--
Disciple Tage
barnabe.nospam
On Sat, 11 Sep 2004 11:16:09 +0200, Disciple Tage
wrote:

Pour la question 15 , plus de djokeur

Merci.
B.