QVO6

4 réponses
Maboule
Depuis la dernière mise à jour par Microsoft, j'ai en page d'accueil de
Internet Explorer un site par défaut qui s'affiche, c'est QVO6 dont je ne
parviens pas à me débarrasser. Quelqu'un a t'il une solution efficace pour
l'éradiquer ?
Merci.

4 réponses

Ça va pas être possible
Maboule a impossibilisé :
Depuis la dernière mise à jour par Microsoft, j'ai en page d'accueil de
Internet Explorer un site par défaut qui s'affiche, c'est QVO6 dont je ne
parviens pas à me débarrasser. Quelqu'un a t'il une solution efficace pour
l'éradiquer ?

aller sur google
taper qvo6 dans la zone de recherche
choisir parmi les solutions proposées pour éradiquer ce virus
Maboule
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de
news: l14d85$c5f$
Maboule a impossibilisé :
Depuis la dernière mise à jour par Microsoft, j'ai en page d'accueil de
Internet Explorer un site par défaut qui s'affiche, c'est QVO6 dont je ne
parviens pas à me débarrasser. Quelqu'un a t'il une solution efficace
pour l'éradiquer ?

aller sur google
taper qvo6 dans la zone de recherche
choisir parmi les solutions proposées pour éradiquer ce virus

OK merci, je vais essayer.
era
Maboule a écrit :
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de
news: l14d85$c5f$

Maboule a impossibilisé :

Depuis la dernière mise à jour par Microsoft, j'ai en page d'accueil de
Internet Explorer un site par défaut qui s'affiche, c'est QVO6 dont je ne
parviens pas à me débarrasser. Quelqu'un a t'il une solution efficace
pour l'éradiquer ?

aller sur google
taper qvo6 dans la zone de recherche
choisir parmi les solutions proposées pour éradiquer ce virus

OK merci, je vais essayer.

Salut,

adwcleaner.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Maboule
"era" a écrit dans le message de news:
5236cb2a$0$2216$
Maboule a écrit :
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message
de news: l14d85$c5f$

Maboule a impossibilisé :

Depuis la dernière mise à jour par Microsoft, j'ai en page d'accueil de
Internet Explorer un site par défaut qui s'affiche, c'est QVO6 dont je
ne parviens pas à me débarrasser. Quelqu'un a t'il une solution efficace
pour l'éradiquer ?

aller sur google
taper qvo6 dans la zone de recherche
choisir parmi les solutions proposées pour éradiquer ce virus

OK merci, je vais essayer.

Salut,

adwcleaner.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

OK, ça marche avec adwcleaner. Mais il y a d'autres choses à faire avant de
l'utiliser. Cela m'a été expliqué via le support de Avast. la démarche est
expliquée ici :
http://www.comment-supprimer.com/qvo6/