QWERTY, où est le double point?

5 réponses
D.Canals-Frau
Bonjour !
Dans mon ignorance, je ne sais que faire devant un problème simple. Après
une partition je dois re-installer Windows 98 SE. Avant de faire cela, le
fabricant, Gateway, demande d'insérer le CDROM « Gateway System CD ». Et là,
malgré avoir cliqué sur « langue française » le clavier est en anglais. Qu'à
cela ne tienne, je tâtonne, je trouve les lettres qu'il faut sauf le double
point (:). Avec aucune de mes touches, ni en majuscule ni en minuscule, je
ne peux faire apparaître les deux points. Ce qui est très gênant quand il
faut écrire « c: ». Sur une autre partition je suis allé à Paramètres,
Panneau de configuration, Clavier. J'ai transformé mon azerty en clavier
anglais et aussi en clavier américain, j'ai poussé toutes les touches : pas
de double point. Il faut peut-être une combinaison pour le faire ? Je ne
comprends vraiment pas.
Gateway, Profil 2, Windows 98 SE, 20 Go (8 +8+4)
Merci d'avance pour toute indication et/ou suggestion.
Pibito.

5 réponses

Paul
essai la touche M (si mes souvenirs sont bon) en majuscule ou en minuscule.

"D.Canals-Frau" a écrit dans le message de news:
budo65$g9r$
Bonjour !
Dans mon ignorance, je ne sais que faire devant un problème simple. Après
une partition je dois re-installer Windows 98 SE. Avant de faire cela, le
fabricant, Gateway, demande d'insérer le CDROM « Gateway System CD ». Et
là,

malgré avoir cliqué sur « langue française » le clavier est en anglais.
Qu'à

cela ne tienne, je tâtonne, je trouve les lettres qu'il faut sauf le
double

point (:). Avec aucune de mes touches, ni en majuscule ni en minuscule, je
ne peux faire apparaître les deux points. Ce qui est très gênant quand il
faut écrire « c: ». Sur une autre partition je suis allé à Paramètres,
Panneau de configuration, Clavier. J'ai transformé mon azerty en clavier
anglais et aussi en clavier américain, j'ai poussé toutes les touches :
pas

de double point. Il faut peut-être une combinaison pour le faire ? Je ne
comprends vraiment pas.
Gateway, Profil 2, Windows 98 SE, 20 Go (8 +8+4)
Merci d'avance pour toute indication et/ou suggestion.
Pibito.

Martin
Hello

http://www.teleprint.com/keyboard/layout.html

Ceci dit, personnellement j'aurais mis 20 X plus de temps à rédiger ton post
et à attendre la réponse que de trouver par moi même en faisant des tests.

Martin

--
Email: http://www.cerbermail.com/?DgVi0koGhA
Rakotomandimby
Martin wrote:

Hello

http://www.teleprint.com/keyboard/layout.html

Ceci dit, personnellement j'aurais mis 20 X plus de temps à rédiger ton
post et à attendre la réponse que de trouver par moi même en faisant des
tests.

surtout qu'en cherchant sur le Net ça aurai été encore plus rapide qu'en
testant .

--
http://mrakotom.free.fr

Lasperches Denis
Bonsoir

D.Canals-Frau wrote:
Bonjour !
Dans mon ignorance, je ne sais que faire devant un problème simple.
Après une partition je dois re-installer Windows 98 SE. Avant de
faire cela, le fabricant, Gateway, demande d'insérer le CDROM «
Gateway System CD ». Et là, malgré avoir cliqué sur « langue
française » le clavier est en anglais. Qu'à cela ne tienne, je
tâtonne, je trouve les lettres qu'il faut sauf le double point (:).

...
Autre solution : Alt+0058

Petit Denis

G.T
Salut Denis,

Autre solution : Alt+0058
Vrai, mais autant faire court : Alt+58 :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st