Qwerty sous dos avec vista ?

chris
Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait sous dos
pour mettre le clavier en azerty au lieu de qwerty. Pouvez-
vous m'aider? Merci

Jean-Claude BELLAMY
"chris" a écrit dans le message de
Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait sous dos
pour mettre le clavier en azerty au lieu de qwerty. Pouvez-
vous m'aider? Merci

Tu parles bien d'une "VDM" (Virtual DOS Machine), n'est-ce pas, et non pas
d'une console Win32 ?

Il suffit de charger le clavier FR, avec la commande
KB16 FR

Contrairement à MS-DOS, où le programme de changement de clavier est
"KEYB.COM", celui des VDM sous NT (W2K, XP, Vista,..) s'appelle KB16.COM

--
May the Force be with You!
chris
OK merci beaucoup ca fonctionne