r

1 réponse
arrabal
Bonjour .Il semblerai que j'ai un problème pour l'impression sous lenny
qui serai de la catégorie ' bogue '. Malheureusement je ne peux pas me
servir de la langue anglaise ,seulement à peine en lecture .C'est
pourquoi ,suivant les conseils de la documentation à ce sujet ,je
sollicite votre aide . Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
arrabal, dimanche 21 juin 2009, 19:21:19 CEST

Bonjour .

’soir,

Il semblerai que j'ai un problème pour l'impression sous lenny
qui serai de la catégorie ' bogue '. Malheureusement je ne peux pas me
servir de la langue anglaise ,seulement à peine en lecture .C'est
pourquoi ,suivant les conseils de la documentation à ce sujet ,je
sollicite votre aide . Merci.

Si tu veux que l’on t’aide, que ce soit pour régler ton
problème d’impression ou pour rédiger le rapport de bogue , il
faudra que tu nous expliques ledit problème.

Oui, la raison en est que, étonnement, il arrive que, parfois,
sans doute par pur hasard, décrire un problème aide à sa
résolution et, à presque tous les coups (mais la chance doit y
être pour beaucoup), décrire un problème, dans une langue
quelconque¹, aide grandement à sa description, dans la même
langue assurément mais aussi dans d’autres.

¹ enfin, « quelconque » au sens de « au choix », pas celui de
« pas très jolie, en tout cas pas remarquable ».

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS