Antoine
Salut,

J'ai à m'occuper d'un portable Acer d'environ 1 an (Acer 5715Z), acheté
en hypermarché.
Ca s'annonce plutôt mal: plus de partitions sur le disque dur (source:
cfdisk depuis un live CD Ubuntu), et le CD de recovery n'a pas été créé.

Je ne comprends pas un truc: commment peut-on acheter un portable, dont
une partie du prix est dans la licence de windows, et se retrouver dans
une telle situation, à cause du simple fait que Acer n'a pas fourni de
DVD d'installation de Windows ?

Tiens je m'en vais poser la même question à Acer..

Cordialement
Antoine.

bsch
La lulu, alias Acer lover nous a raconté
(news:) :

ben on achète pas cher, ben on en a pour son argent!!

Avec mes collègues de travail, nous sommes une
population qui avons quasiment tous un ordinateur
portable. Or ACER ne pose pas plus de problème
que d'autres marques...

Bref, tes propos pourraient être considérés comme
de la diffamation.

Tiens, la lulu qui change de nick ...
(toujours la même IP chez frit, toujours son antique Agent, toujours sa
longueur de ligne alakon)

On a eu aussi une série d'acer à la boutique.
Ils ont *tous* été remplacés par d'autres marques (HP, Tosh, Lenovo)
dès la fin de garantie.
Pourquoi à ton avis ?

J'avais toujours mon Lenovo 3 ans plus tard, lorsque j'ai quitté. Et
pas un problème, contrairement aux acer (et à certains hp ...).

Considère ça comme de la diffamation si tu veux, j'ai des preuves.

Tu devrais essayer d'être constructif de temps en temps. Et sans pub.

Et pis 'casse-toi pov' con'

--
Quand je vois la lulu je ne bande plus ... (Brassens, bien entendu)

Bernard
Ludo

Avec mes collègues de travail, nous sommes une
population qui avons quasiment tous un ordinateur
portable. Or ACER ne pose pas plus de problème
que d'autres marques...

Ton message aurait nettement plus d'impact s'il était posté sous ton vrai
nom plutôt que sous ce pseudonyme très orienté.

Et alors, un peu d'humour ..?
Il suffit de regarder l'envoi, l'IP est fixe et l'adresse
email caractéristique...

Tu crois que c'est mieux sous bsch, le malpolitus
tout juste capable de ces propos de loin, comme il
doit le faire derrière un volant ..?

:)))

bsch, le trolleur par excellence qui ne manquera
pas de réaliser des commentaires sans importance
à mon envoi, cela doit occuper ses longues journées...
Bref...

La population en question :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-marin_nucl%C3%A9aire_lanceur_d%27engins
et les petits ACER se comportent aussi bien
que les autres marques...

Mais de toute façon, il en faut des gens qui achètent
plus cher pour être tranquilisés, cela fait marcher le
commerce...

Maintenant, dire que ACER, c'est de la m..... , il s'agit
tout bonnement de la diffamation.

Cordialement,
Ludovic.
1 2