r

16 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

J'enrage d'avoir manqué "secrets de plantes" ce soir sur ARTE (concernant
les orties). Comme par hasard, le téléphone a sonné au moment où je me
proposais de programmer l'enregistrement. Je pensais pouvoir récupérer
grâce à une rediffusion, mais je constate que, désormais, les redif sont
rares, la seule qui soit programmée est sur "Tempo Nouvelle Calédonie".

Je ne sais pas si je puis capter cette chaîne ni comment : merci pour
tout tuyau rapide (l'unique redif a lieu demain matin). Je n'ai pas la
TNT, mais je reçois les satellites ASTRA1, ASTRA2, Hotbird, AB3.

6 réponses

1 2
Bernard
Le Sat, 29 May 2010 00:46:41 +0200, Clea Molette a écrit :

Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

J'enrage d'avoir manqué "secrets de plantes" ce soir sur ARTE
(concernant les orties). Comme par hasard, le téléphone a sonné au
moment où je me proposais de programmer l'enregistrement. Je pensais
pouvoir récupérer grâce à une rediffusion, mais je constate que,
désormais, les redif sont rares, la seule qui soit programmée est sur
"Tempo Nouvelle Calédonie".

Je ne sais pas si je puis capter cette chaîne ni comment : merci pour
tout tuyau rapide (l'unique redif a lieu demain matin). Je n'ai pas la
TNT, mais je reçois les satellites ASTRA1, ASTRA2, Hotbird, AB3.

Rediffusion le Samedi 12 Juin à 11h00

En voilà une info qu'elle est bonne ! :=)

Mais où as tu pris le tuyau ? Je consulte les programmes sur telerama en
ligne, et je doute que çà aille aussi loin... De toutes façons, pour
accéder aux programmes de cette date, il faudrait cliquer au moins
cinquante fois sur la flèche qui fait les défilements de trois heures en
trois heures. Et pourquoi cette rediffusion n'était elle pas déclarée, la
seule qui était inscrite était celle de Tempo Nouvelle Calédonie...

Merci beaucoup pour cette info
Pierre Maurette
Bernard, le 29/05/2010 a écrit :

[...]

En voilà une info qu'elle est bonne ! :=)

Mais où as tu pris le tuyau ?

Je ne sais si c'est fiable, mais j'utilise:
<URL:http://www.cesoirtv.com/>.
Quand vous avez cliqué sur une émission, vous avez vers le bas de la
page une rubrique "Retrouvez dans la grille" qui pourrait vous aider.

Je consulte les programmes sur telerama

Aïe aïe aïe. Le magazine de la gauche chrétienne - à laquelle je
participe vaguement - à destination de la droite morale. Vous êtes un
ami de SLD ?

--
Pierre Maurette
Bernard
Le Sat, 29 May 2010 17:00:46 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Bernard, le 29/05/2010 a écrit :

[...]

En voilà une info qu'elle est bonne ! :=)

Mais où as tu pris le tuyau ?

Je ne sais si c'est fiable, mais j'utilise:
<URL:http://www.cesoirtv.com/>.
Quand vous avez cliqué sur une émission, vous avez vers le bas de la
page une rubrique "Retrouvez dans la grille" qui pourrait vous aider.

Je consulte les programmes sur telerama

Aïe aïe aïe. Le magazine de la gauche chrétienne - à laquelle je
participe vaguement - à destination de la droite morale. Vous êtes un
ami de SLD ?

SLD ? Connais pas ! Non, pas de préférence particulière pour Télérama,
si ce n'est que c'est là dessus que je suis tombé lorsque j'ai fait la
recherche d'un programme télé sur le web. Cela paraît assez détaillé, il
est possible de n'afficher que les chaînes choisies (pour ma part, c'est
TV5Monde, TV5Monde Europe, FR2, FR3, FR5 et Arte). Sans doute peut-on
trouver mieux... Cesoirtv.com a l'air assez fonctionnel également.
Bernard
Le Sat, 29 May 2010 17:12:50 +0200, Clea Molette a écrit :

Bernard a écrit :
Le Sat, 29 May 2010 00:46:41 +0200, Clea Molette a écrit :

Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

J'enrage d'avoir manqué "secrets de plantes" ce soir sur ARTE
(concernant les orties). Comme par hasard, le téléphone a sonné au
moment où je me proposais de programmer l'enregistrement. Je pensais
pouvoir récupérer grâce à une rediffusion, mais je constate que,
désormais, les redif sont rares, la seule qui soit programmée est sur
"Tempo Nouvelle Calédonie".

Je ne sais pas si je puis capter cette chaîne ni comment : merci pour
tout tuyau rapide (l'unique redif a lieu demain matin). Je n'ai pas
la TNT, mais je reçois les satellites ASTRA1, ASTRA2, Hotbird, AB3.

Rediffusion le Samedi 12 Juin à 11h00

En voilà une info qu'elle est bonne ! :=)

Mais où as tu pris le tuyau ? Je consulte les programmes sur telerama
en ligne, et je doute que çà aille aussi loin... De toutes façons, pour
accéder aux programmes de cette date, il faudrait cliquer au moins
cinquante fois sur la flèche qui fait les défilements de trois heures
en trois heures. Et pourquoi cette rediffusion n'était elle pas
déclarée, la seule qui était inscrite était celle de Tempo Nouvelle
Calédonie...

Merci beaucoup pour cette info

Seulement là:
http://videos.arte.tv/fr/videos/secrets_de_plantes-3231000.html et en
cliquant sur "en savoir plus"
on peut lire :
(France, 2010, 43mn)
ARTE F
Date(s) de diffusion: Sam., 12. juin 2010, 11h00

Cà marche, j'ai pris bonne note.
LeLapin
Bernard a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 29 May 2010 17:00:46 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Bernard, le 29/05/2010 a écrit :

[...]

En voilà une info qu'elle est bonne ! :=)

Mais où as tu pris le tuyau ?

Je ne sais si c'est fiable, mais j'utilise:
<URL:http://www.cesoirtv.com/>.
Quand vous avez cliqué sur une émission, vous avez vers le bas de la
page une rubrique "Retrouvez dans la grille" qui pourrait vous aider.

Je consulte les programmes sur telerama

Aïe aïe aïe. Le magazine de la gauche chrétienne - à laquelle je
participe vaguement - à destination de la droite morale. Vous êtes un
ami de SLD ?

SLD ? Connais pas ! Non, pas de préférence particulière pour Télérama,
si ce n'est que c'est là dessus que je suis tombé lorsque j'ai fait la
recherche d'un programme télé sur le web. Cela paraît assez détaillé, il
est possible de n'afficher que les chaînes choisies (pour ma part, c'est
TV5Monde, TV5Monde Europe, FR2, FR3, FR5 et Arte). Sans doute peut-on
trouver mieux... Cesoirtv.com a l'air assez fonctionnel également.

Sur le net, la grille de telerama.fr est une des plus pratiques. Peu
importe qu'on soit de gauche, de droite, catho ou pas. Mais Maurette
manque de gens à traiter de cons en ce moment, alors il fait un peu
chauffer.

SLD = STephane Legras Decussy, un participant bien plus intéressant
d'Usenet.

--
LeLapin
Bernard
Le Sat, 29 May 2010 21:23:44 +0200, Julien a écrit :

Cà marche, j'ai pris bonne note.

et même pas un petit merci !...

Mais si, j'ai dit merci quelque part dans mes réponses... point trop n'en
faut afin d'éviter le ridicule... :=)

Si j'ai oublié, le coeur y était, de toutes façons...
1 2