Eric Belhomme
Bonjour,

C'est un peu HC, mais comme vous avez parlé récemment de problème
similaires avec les patins et autres courroies, je me dis que vous aurez
peut-être une piste...

Je possède une télécommande programmable (Logitech Harmony) dont la coque
est bi-matière : plastique ABS "classique", et un revêtement "anti-
glisse" sur sa face arrière, pour améliorer le grip quand on la tient
dans la main. JE ne sais pas quel est la composition de ce reêtement, je
suppose que c'est une base silicone ?

Bref, avec le temps, ce revêtement se dégrade et devient poisseux. J'ai
essayé l'eau savonneuse, ça n'arrange rien. Pour le moment, j'ai pas
encore osé essayé de solvant...

Des idées ?

Merci,

--
Rico

HD
Bref, avec le temps, ce revêtement se dégrade et devient poisseux.
J'ai
essayé l'eau savonneuse, ça n'arrange rien. Pour le moment, j'ai pas
encore osé essayé de solvant...

Il doit s'agir de caoutchouc. Avec le temps, le caoutchouc perd de sa
stabilité. Attention, le caoutchouc peut très mal réagir au contact d'un
dégraissant ou solvant... éventuellement tester par petite touche sur
une surface cachée.

@+
HD