White-Wizard
Bonjour,

Je prévois de changer de disque dur pour un SSD.

Comment je peux récupérer ma FreeBSD avec ses configurations sur =
un
disque SSD de plus grande capacité ?

--
Bien cordialement,
White Wizard.

Point de magie dans l'informatique, juste une déduction à la logi=
que
binaire implacable. L'erreur est toujours entre la chaise et le
clavier

_o
  • Partager ce contenu :
David Marec
Le #26498123
Le 20-11-2018, White-Wizard
Bonjour,
Je pr?vois de changer de disque dur pour un SSD.
Comment je peux r?cup?rer ma FreeBSD avec ses configurations sur un
disque SSD de plus grande capacit? ?

Ca d?pend, quel est le syst?me de fichier utilis? ?
--
David Marec
https://lapinbilly.eu

dd ?