"R" MAIS QUEL MOT DE PASSE ???

3 réponses
THIERRY LA FRONDE
Bonjour !

Quand je veux acceder à l'option "R" REPARATION de XP HOME, cealui-ci me
demande la partition sur laquelle va s'éffectuer les travaux ;-)= normal !
Mais après il me demande un mot de passe hors lors de l'installation je n'en
ai pas mis !
Alors que dois-je taper ? mon N) de licence ? ou le nom de mon chat ??? ;-)

Meri de vos réponses !

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
THIERRY LA FRONDE s'est ainsi
exprimé:

Bonjour !

Quand je veux acceder à l'option "R" REPARATION de XP HOME, cealui-ci
me demande la partition sur laquelle va s'éffectuer les travaux ;-) > normal ! Mais après il me demande un mot de passe hors lors de
l'installation je n'en ai pas mis !
Alors que dois-je taper ? mon N) de licence ? ou le nom de mon chat
??? ;-)

Quand on lance la console de récupération, c'est le compte Administrateur
(et lui seul) qui est retenu.
Or par défaut, le password du compte admin sous XP HOME est vide.
Donc tu dois te limiter à appuyer sur la touche <entrée>

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

THIERRY LA FRONDE

Dans le message news: ,
THIERRY LA FRONDE s'est ainsi
exprimé:

Bonjour !

Quand je veux acceder à l'option "R" REPARATION de XP HOME, cealui-ci
me demande la partition sur laquelle va s'éffectuer les travaux ;-) > > normal ! Mais après il me demande un mot de passe hors lors de
l'installation je n'en ai pas mis !
Alors que dois-je taper ? mon N) de licence ? ou le nom de mon chat
??? ;-)

Quand on lance la console de récupération, c'est le compte Administrateur
(et lui seul) qui est retenu.
Or par défaut, le password du compte admin sous XP HOME est vide.
Donc tu dois te limiter à appuyer sur la touche <entrée>

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

OUI merci !

Mais justement au bout de trois fois çà redémarre !
rien de bien !
alors ?

-----Message d'origine-----
Bonjour !

Quand je veux acceder à l'option "R" REPARATION de XP
HOME, cealui-ci me

demande la partition sur laquelle va s'éffectuer les
travaux ;-)= normal !

Mais après il me demande un mot de passe hors lors de
l'installation je n'en

ai pas mis !
Alors que dois-je taper ? mon N) de licence ? ou le nom
de mon chat ??? ;-)

Meri de vos réponses !

.rien et entrée si c'est apres un sp2 il devait y avoir
un bootxp ou autre? si oui c'est que le fichier boot.ini

est mauvais et qu'il faut refaire !