R1 sans TF1

Dyn
bonjour
voilà je reçois correctement le R1 de bouvigny. seulement il est dommage que
ce mux ne contient pas toutes les chaînes analogiques (il manque TF1 et M6
non?), question de satisfaire mes 'habitudes'!
Le R6 là je le reçois pas ou très difficile
la composition du mux 1 est à mon avis pas très logique.est-ce qu'on peut
s'attendre à une récomposition plus logique des mux dans le future proche?

merci

avour
Après mure réflexion, Dyn a écrit :
[...]

non
le R1 n'a effectivement pas TF1 et M6 le R1 est le multiplex des
chaines dite publiques + 1 chaines locales (dans certains cas)
la composition des multiplex a été établi par regroupement des
diffuseurs publiques et privés pour une meilleur définition du
financement des diffusions de ces multiplex et oui faut bien payer à un
moment la diffusion et chaque chaine paye au pro rata de leur diffusion
au sein du dit multiplex.

TF1 est sur le R6 certes mais M6 sur le R4 avec W9 et NT1.

--
Merci de vos futures réponses.