le R2 de saint junien doit changer de propriétaire

1 réponse
icare
Le R2 de Saint Junien doit changer de propriétaire.

Les actuels gestionnaires ne peuvent assumer leur charge.

Messieurs les rois de KFZ, veuillez en prendre acte et redonner ce relais
aux radioamateurs de la haute vienne. Relisez votre convention, vous vous
etes engagés.

1 réponse

Christian THOMAS
> Le R2 de Saint Junien doit changer de propriétaire.

Les actuels gestionnaires ne peuvent assumer leur charge.

Messieurs les rois de KFZ, veuillez en prendre acte et redonner ce relais aux
radioamateurs de la haute vienne. Relisez votre convention, vous vous etes
engagés.

Christophe ?

ICARE a bon dos !!!

Depuis quand le R2 est à Saint-Junien ? Il a toujours été à Bussière
Galant et pour ceux qui ne connaissent pas son lieu précis, il est
surnommé "Relais de Limoges".

Le problème, c'est que l'autre association qui a signé la convention en
question n'existe plus.

Quand à la convention proprement dite et comme aucune des associations
existante n'a les moyens financiers d'assurer la pérénité du relais,
c'est donc au REF-UNION que revient le relais, donc à tout le monde
sauf aux radioamateurs de la Haute-Vienne, puisqu'il n'y a plus
d'Etablissement Départemental dans le département.

Il serait peut-être temps d'arrêter les gamineries dans le département.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian