R5 freeze sur Niort-Maisonnay (79)

9 réponses
avour
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

9 réponses

avour
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis en
TNT HD !!

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Anic297
avour a écrit:
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis en TNT
HD !!

Peut-être êtes-vous le seul qui lise ce groupe de discussion...
diego
avour a formulé ce samedi :
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de temps à
autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis en TNT HD
!!

bonjour
je suis sur niort-maisonnay mais
je n'ais pas de recepteur tnt hd désolé
autrement aucun probleme pour le sd
Jean-Noël ROBIN
"diego" a écrit dans le message de
news:
avour a formulé ce samedi :
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de temps
à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis en TNT
HD !!

bonjour
je suis sur niort-maisonnay mais
je n'ais pas de recepteur tnt hd désolé
autrement aucun probleme pour le sd

Bonjour,

Moi je suis toujours en train d'attendre les visiteurs dans le seul "trou"
de Niort-Maisonnay.

Merci.
avour
diego a écrit :
avour a formulé ce samedi :
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6
HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009)
donc peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis
en TNT HD !!

bonjour
je suis sur niort-maisonnay mais
je n'ais pas de recepteur tnt hd désolé
autrement aucun probleme pour le sd

en SD effectivement aucun problème, uniquement sur le R5 mais çà semble
s'être résorber quelques peu, çà devient beaucoup moins fréquent :-Z

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour
Anic297 a présenté l'énoncé suivant :
avour a écrit:
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6
HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009)
donc peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis
en TNT HD !!

Peut-être êtes-vous le seul qui lise ce groupe de discussion...

avec çà on avance 8-o

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour
Le 16/08/2009, Jean-Noël ROBIN a supposé :
"diego" a écrit dans le message de
news:
avour a formulé ce samedi :
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs
de temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et
M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009)
donc peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis
en TNT HD !!

bonjour
je suis sur niort-maisonnay mais
je n'ais pas de recepteur tnt hd désolé
autrement aucun probleme pour le sd

Bonjour,

Moi je suis toujours en train d'attendre les visiteurs dans le seul
"trou" de Niort-Maisonnay.

Merci.

de quel trou parlez vous ? 8-o

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Anic297
avour a écrit:
Anic297 a présenté l'énoncé suivant :
avour a écrit:
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis en
TNT HD !!

Peut-être êtes-vous le seul qui lise ce groupe de discussion...

avec çà on avance 8-o

Si on sait qu'on ne peut pas avancer (absence d'autres personnes pour
confirmer), oui, on avance.
Jean-Noël ROBIN
"avour" a écrit dans le message de
news:
Le 16/08/2009, Jean-Noël ROBIN a supposé :
"diego" a écrit dans le message de
news:
avour a formulé ce samedi :
Après mure réflexion, avour a écrit :
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis en
TNT HD !!

bonjour
je suis sur niort-maisonnay mais
je n'ais pas de recepteur tnt hd désolé
autrement aucun probleme pour le sd

Bonjour,

Moi je suis toujours en train d'attendre les visiteurs dans le seul
"trou" de Niort-Maisonnay.

Merci.

de quel trou parlez vous ? 8-o

Bonjour

Saint Amant-de-Boixe (16).

Pour le moment l'émetteur des aveneaux (Montignac-Charente) ne fournit pas
les dix-huit chaines gratuit, mais seulement le multiplex de France 2 sur le
canal 21.

Merci Avour.
--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/