[ra.org] Respect des sous-bandes IARU, ... ou les QSO en AM sur 80 mètres...

Ludovic
Tiens vous pourrez lire sur ra.org filtreur fou le sujet ci-dessus :

F8FIV s'émeut du QSO AM 3540-3550.

Il mérite la palme de l'empêcheur de tourner en rond qui
me donne envie de retourner faire de la phonie sur 10 MHz,
tiens...

Bon, de toute façon, un graphiste géné par un QSO en
phonie ne peut être qu'un très mauvais graphiste...

C'était la petite polémique du soir...

;o)

Le grand poulet
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
Tu n'es pas obligé de lire si tu as du mal à lire plus de deux
lignes à suivre...

:op

Waouh ! Vachement française ta phrase... T'as eu ton bac à la maternelle ?
Ludovic
Le Mon, 27 Aug 2007 23:53:58 +0200, Ludovic a ecrit:

Tiens vous pourrez lire sur ra.org filtreur fou le sujet ci-dessus :

F8FIV Bruno s'émeut du QSO AM 3540-3550.

[...]

Suite de la polémique en phonie... Les anti-QSO-AM en
prennent pour leur grade sur 3.605 MHz LSB :

"Bon en tout et propre à rien" par F6HSB...

"Tu leur enlèves leur ordinateur et leur calculatrice, cela
ferait comme les bretelles avec les pantalons, cela leur
tomberait sur les chevilles"... toujours par F6HSB...

Comme il le dit, jamais personne n'est venu lui
dire en face quoi que ce soit...

F5OBI Eric, lui, a été outré de la polémique de la
part d'un débutant... mais il a décidé de ne pas
répondre...

Enfin, il y a pire que ces propos sur ce forum...

Il paraîtrait que F5SV passe des cours en CW en
permanence sur 3.550 MHz... J'ai pu en effet le
vérifier mais franchement n'apprenez pas avec
cela, c'est une série de E et de T...

Alors, les p'tit loups, aurez-vous le courage de défendre
votre opinion ailleurs que sur ra.org, en phonie entre
autre..?

F5OBI et surtout F6HSB vous y attend de pieds fermes !
Surtout pensez à laisser un message sur ra.org, que l'on
ne rate pas la partie de rigolade !

Et oui, parce qu'il vaut mieux en rire...

Un débutant CW qui vient se plaindre d'être géné par
un QSO en AM, un des rares qui traitent encore de
technique sur l'air... Un comble...

Certains s'étonnent que je ne m'exprime pas sur ra.org ..?
Pardi, comme d'autres filtrés, je n'ai plus le droit de rien
dire... Enfin, le puni, sur ce coup-là, ce n'est pas vraiment
moi...

Bonne soirée.
Ludovic
Le Fri, 31 Aug 2007 23:56:47 +0200, Ludovic a ecrit:

[...]

Tiens ce matin, F6AWN sur 7 MHz indiquait que les
personnes devrait être plus mesurées dans leur
propos...

C'est ce que pense F5OBI très déçu par les propos de F6AWN...
Lorsque l'indicatif a été cité par F5OBI, F6HSB :
"Ah, oui, lui, on en parle même pas"... en faisant allusion à
la technique...

Tiens les rôles sont inversés...

;o)
justin annu pochard
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Tiens ce matin, F6AWN sur 7 MHz indiquait que les
personnes devrait être plus mesurées dans leur
propos...

L'OM à l'égo sur dimensionné, pour qui aime les gourous
adoptez un awn
rivages
Le lundi 27 Août 2007 à 23:53 par Ludovic :
[...]

L'OM à l'égo sur dimensionné, qui en fait plus surtout avec la langue.....

Adoptez, mais surtout écoutez un HSB !
1 2