[Résolu] Touches multimédias liés au son sur MacBook Pro

Thomas Preud'homme
--nextPart1586737.4dCnVWApcV

Bonjour,

il y a quelque temps je postais un message dont le sujet =C3=A9tait "Touche=
s=20
multim=C3=A9dias li=C3=A9s au son sur MacBook Pro".

J'avais alors =C3=A0 l'=C3=A9poque les touches li=C3=A9s au son qui =C3=A9t=
aient g=C3=A9r=C3=A9es par 2=20
programmes. En effet, alors que j'avais r=C3=A9gl=C3=A9 pommed pour n'avoir=
qu'un pas=20
de 1 sur le r=C3=A9glage Front et Headphone, j'observais en m=C3=AAme temps=
un pas de=20
10 sur le master quand j'augmentais le son ou diminuais le son.

J'ai fini par trouver quel =C3=A9tait l'autre programme. Il s'agit de KMilo=
=2E Il=20
suffit donc de le d=C3=A9sactiver dans le centre de configuration de KDE >=
=20
Composants de KDE > Gestionnaire de services. Ensuite il suffit de d=C3=A9c=
ocher=20
Milo dans la partie Services au d=C3=A9marrage. Il est dommage de ne pas po=
uvoir=20
plut=C3=B4t d=C3=A9sactiver plus finement KMilo sur des touches particuli=
=C3=A8res voire de=20
pouvoir param=C3=A9trer l'action effectu=C3=A9e =C3=A0 l'appuie d'une touch=
e (pommed a=20
l'inconv=C3=A9nient de ne rien afficher).

J'esp=C3=A8re que cela pourra aider des gens.

Cordialement,

Thomas Preud'homme

=2D-=20
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian

--nextPart1586737.4dCnVWApcV

--nextPart1586737.4dCnVWApcV--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Thomas Preud'homme a écrit :
Bonjour,

[snip]

(pommed a l'inconvénient de ne rien afficher).

Thomas Preud'homme

Merci pour le retour, concernant "pommed" je crois qu'il existe une
interface graphique "gpomme", mais je ne sais pas comment elle s'intègre
à KDE.

Tom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thomas Preud'homme
--nextPart2658378.E2V2C8FmOe

The Sunday 04 January 2009 19:43:46 thveillon.debian, you wrote :
Thomas Preud'homme a écrit :
> [...]

Merci pour le retour, concernant "pommed" je crois qu'il existe une
interface graphique "gpomme", mais je ne sais pas comment elle s'intègre

Oui je connaissais son existance mais je pensais qu'il s'agissait d'une
interface pour configurer pommed. J'avais mal lu la description : il s'agit
d'afficher les actions entreprises par pommed en réaction à la frappe d 'une
touche multimédia.

Merci pour l'information.

Cordialement,

Thomas Preud'homme