[Résolu] Touches multimédias liés au son sur MacBook Pro

2 réponses
Thomas Preud'homme
--nextPart1586737.4dCnVWApcV
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

il y a quelque temps je postais un message dont le sujet =C3=A9tait "Touche=
s=20
multim=C3=A9dias li=C3=A9s au son sur MacBook Pro".

J'avais alors =C3=A0 l'=C3=A9poque les touches li=C3=A9s au son qui =C3=A9t=
aient g=C3=A9r=C3=A9es par 2=20
programmes. En effet, alors que j'avais r=C3=A9gl=C3=A9 pommed pour n'avoir=
qu'un pas=20
de 1 sur le r=C3=A9glage Front et Headphone, j'observais en m=C3=AAme temps=
un pas de=20
10 sur le master quand j'augmentais le son ou diminuais le son.

J'ai fini par trouver quel =C3=A9tait l'autre programme. Il s'agit de KMilo=
=2E Il=20
suffit donc de le d=C3=A9sactiver dans le centre de configuration de KDE >=
=20
Composants de KDE > Gestionnaire de services. Ensuite il suffit de d=C3=A9c=
ocher=20
Milo dans la partie Services au d=C3=A9marrage. Il est dommage de ne pas po=
uvoir=20
plut=C3=B4t d=C3=A9sactiver plus finement KMilo sur des touches particuli=
=C3=A8res voire de=20
pouvoir param=C3=A9trer l'action effectu=C3=A9e =C3=A0 l'appuie d'une touch=
e (pommed a=20
l'inconv=C3=A9nient de ne rien afficher).

J'esp=C3=A8re que cela pourra aider des gens.

Cordialement,

Thomas Preud'homme

=2D-=20
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian

--nextPart1586737.4dCnVWApcV
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAklgQSQACgkQuQM2KpxEui7gFACdFp5pGRfHIv8L8h7KKi8tSUhL
zdQAoI4m0ih8GG2dluki0NWd5/RA+1YC
=JMdN
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1586737.4dCnVWApcV--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

thveillon.debian
Thomas Preud'homme a écrit :
Bonjour,

[snip]

(pommed a l'inconvénient de ne rien afficher).

Thomas Preud'homme

Merci pour le retour, concernant "pommed" je crois qu'il existe une
interface graphique "gpomme", mais je ne sais pas comment elle s'intègre
à KDE.

Tom

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thomas Preud'homme
--nextPart2658378.E2V2C8FmOe
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

The Sunday 04 January 2009 19:43:46 thveillon.debian, you wrote :
Thomas Preud'homme a écrit :
> Bonjour,

[snip]

>(pommed a l'inconvénient de ne rien afficher).
>
> Thomas Preud'homme

Merci pour le retour, concernant "pommed" je crois qu'il existe une
interface graphique "gpomme", mais je ne sais pas comment elle s'intègre
à KDE.

Tom

Oui je connaissais son existance mais je pensais qu'il s'agissait d'une
interface pour configurer pommed. J'avais mal lu la description : il s'agit
d'afficher les actions entreprises par pommed en réaction à la frappe d 'une
touche multimédia.

Merci pour l'information.

Cordialement,

Thomas Preud'homme
--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian

--nextPart2658378.E2V2C8FmOe
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAklkuWcACgkQuQM2KpxEui6J/QCfYqXup9j3J9Le5GRdSmzLW+i2
GW0AoJA7LdcvplnnJHY63SezTNR3G8Av
=Aubq
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2658378.E2V2C8FmOe--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact