Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement"

Le
contact
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860876/>

Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar".
Massar D., un jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

  • Partager ce contenu :
Maidikos
Le #26455286
Rambo a émis l'idée suivante :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 09-12-17
15:10:
[...]

Dites moi où il faut rire .... Vous êtes d'une tristesse sans nom.

Vous étiez un client de cette saloperie de dealer?
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos

Juste pour les oreilles:
https://www.youtube.com/watch?v=Q6LPT6dd2mA
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Rambo
Maidikos wrote on 10-12-17 02:07:
Rambo a formulé ce samedi :
[...]

Réflexion tout aussi stupide que celle de Purée...
Rambo
Le #26455290
Maidikos wrote on 10-12-17 02:05:
[...]

Frigide Babar
Le #26455329
Rambo a écrit :
[...]

léon a toujours été une ordure facho et raciste alors lui et
l'handicapé mental hamery se retrouvent à l'asile l'un qui défèque sur
les juifs et l'autre sur les muzz
Maidikos
Le #26455379
Frigide Babar vient de nous annoncer :
Rambo a écrit :
[...]

Taper sur les muzz?
Où çà?
Un dealer est une merde, qu'il soit muzz ou autre chose.
Taper sur l'islam c'est facho?
Marrant dans la bouche d'un collabo.
B-)
--