Raccord BNC 90°

Jean-Max
Hello,

Un raccord BNC à 90° pour le RVBS, doit-il être obligatoirement en 75 Ohms ?

Ceci n'est pas précisé chez les fournisseurs, comme Conrad:

http://minilien.com/?VcaEFGERLd

Question annexe :
Perte de signal perceptible possible avec ce genre de raccord BNC ?
(5m de quintuple coax RG6U Belden )

Merci pour vos infos, idées et expériences

Jean-Max
http://cerbermail.com/?Qwr7hVViSy
Rétroprojection sur tritube
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/

1 2 3
Yvon Vlastos
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Mon, 10 May 2004 16:34:52 +0200, "Jean-Max" wrote:

>J'enlève quoi, dedans : le cul de sac cylindrique en métal chromé ?

No se excatement, pas sous la main et pas utlisé deuis longtemps.

>5* T BNC 50 Ohm avec Bouchon terminateur (modifié) sur la branche

libre du T
>(tout en stock dans mon tiroir)

Réponse pragmatique : tu as sous la main, tu essayes. Et si problème,

tu
passes à :
>5* Raccords 90° 50 Ohm (en stock chez Conrad)

tu casses la pinoche centrale mais c'est pas utile de mettre ce truc là.

François Yves Le Gal
On Mon, 10 May 2004 20:19:37 +0200, "Yvon Vlastos"
wrote:

tu me paies les 2 transbars de mon PA 2.4 GHz ?

Houla, pas pareil, là. On est dans le contexte ciné chez soi, avec 40 MHz à
passer dans le meilleur des cas...
François Yves Le Gal
On Mon, 10 May 2004 20:21:50 +0200, "Yvon Vlastos"
wrote:

tu casses la pinoche centrale mais c'est pas utile de mettre ce truc là.

Hmm. Je n'aime pas laisser un connecter en l'air.
1 2 3