Raccord sur cuve en PE

3 réponses
Bruno91
Bonsoir,
je vais raccorder un gouttière sur une cuve en polyéthylène de 1 m³.
Je veux y raccorder un tube en pvc horizontal de 40 ou 50 mm.
Dans l'idéal, il me faudrait un _gros_ passe-fil de diamètre intérieur
de celui du tuyau emanché de force sur la cuve.
Si possible en nitrile pour résiter au temps

Est-ce que ça existe ?
Y-a-t-il une autre solution, vu que rien ne colle au PE

Merci

--
Bruno

3 réponses

kerscolan
Le 03/11/2017 à 17:05, Bruno91 a écrit :
Bonsoir,
je vais raccorder un gouttière sur une cuve en polyéthylène de 1 m³.
Je veux y raccorder un tube en pvc horizontal de 40 ou 50 mm.
Dans l'idéal, il me faudrait un _gros_ passe-fil de diamètre intérieur
de celui du tuyau emanché de force sur la cuve.
Si possible en nitrile pour résiter au temps
Est-ce que ça existe ?
Y-a-t-il une autre solution, vu que rien ne colle au PE
Merci

Quel rapport avec windows ?
Bruno91
Bonjour / Bonsoir kerscolan
Le 03/11/2017 à 17:05, Bruno91 a écrit :
Bonsoir,
je vais raccorder un gouttière sur une cuve en polyéthylène de 1 m³.
Je veux y raccorder un tube en pvc horizontal de 40 ou 50 mm.
Dans l'idéal, il me faudrait un _gros_ passe-fil de diamètre
intérieur
de celui du tuyau emanché de force sur la cuve.
Si possible en nitrile pour résiter au temps
Est-ce que ça existe ?
Y-a-t-il une autre solution, vu que rien ne colle au PE
Merci

Quel rapport avec windows ?

Erreur de forum, mes plus plates excuses :-(
--
Bruno
Fred
Le 03/11/2017 à 17:05, Bruno91 a écrit :
Bonsoir,
je vais raccorder un gouttière sur une cuve en polyéthylène de 1 m³.
Je veux y raccorder un tube en pvc horizontal de 40 ou 50 mm.
Dans l'idéal, il me faudrait un _gros_ passe-fil de diamètre intérieur
de celui du tuyau emanché de force sur la cuve.
Si possible en nitrile pour résiter au temps
Est-ce que ça existe ?
Y-a-t-il une autre solution, vu que rien ne colle au PE
Merci

Voir sur fr.rec.bricolage