Raccord Fibre Optique, et son 5.1

Neoslaker
Bonjour à tous.

Je possède un Home cinéma YAMAHA DVX-S120 (voir ici
http://www.yamaha-audiovideo-france.com/products.php?lang=f&country=FR&idprod=1114 )

J'ai acheté dernierement un lecteur DVD/Divx, avec sortie Optique, et je
souhaite le raccorder au Home. Le Yamaha possède une entrée optique.

Actuellement, je l'ai relié avec du RCA (son stéréo donc), et je voudrais
savoir si l'optique me permettra de retranscrire le 5.1 du DVD/Divx, vers le
Yamaha (le but étant de lire un DVD dans les memes conditions sonores que si
c'etait sur le lecteur Yamaha)

Merci pour vos réponses

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :
http://neoslaker.free.fr

joan.ignasi
je pense que oui la cable optique sert a ça comme tu pourras profiter des
films en 5.1 via ton lecteur dvd divx

http://www.yamaha-audiovideo-france.com/products.php?lang=f&country=FR&idprod14 )