raccordement caisson basse Genie 5.1 Mordaunt-Short + ampli Denon AVR2808

Aucune réponse
bernd
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, en m'indiquant comment je dois brancher le caisson de basse de mon pack enceintes 5.1 Genie Mordaunt-Short sur mon ampli Denon Audio-Video AVR 2808. En effet, le caisson prévoit une sortie L + R et une entrée L + R en cinch alors qu'il semble bien que l'ampli prévoit une sortie (dans le groupe PRE OUT), semble-t-il, en coaxial. Merci de votre aide précieuse :-)
Bernd

Réponses