raccordement wifi pour pocket loox 420

Le
Boursicot
Bonjour,

J'ai un pocket loox 420 que je souhaite raccorder à ma borne d'accès Wifi.

J'ai un peu tout essayé mais je n'y arrive pas.
mon reseau s'affiche comme disponible. j'ai rentré la clé wep mais rien à
faire.
qqn aurait il eu ce pb ou connaitrait -il un endroit ou je puisse trouver de
la Doc.

merci par avance
Alain Zanchetta [MS]

il y a eu beaucoup de messages échangés sur ce forum par des personnes ayant
des problèmes avec une freebox
=> c'est peut être du côté de la borne qu'il faut chercher ?

Bonne journée
Alain

"Boursicot" news:41d28c07$0$9600$
[...]

flo007
Le #654598
Je connais aussi le même problème avec une borne Tiscali. Après avoir passé 1
heure au téléphone avec un technicien Fujitsu Siemens, pas résolu problème
alors je lui est renvoyé mon PDA Loox 420 !

Ses coordonnées : M.Boussam au 0149897348 ; il est actuellement sur le
problème, n'héstes pas à le contacter !

flo007

[...]

Le #656579
Merci je vais chercher de ce coté ça me parait une bonne idée.

A+

"Alain Zanchetta [MS]" message de news: elq$
Bonjour,

[...]

Merci de m'avoir mis sur la voie,
c'était effectivement un pb de paramétrage de mon routeur et de ma borne
d'accès,

le logiciel pocketWINc m'a aidé dans la comprehension du pb et un
reparamétrage m'a permis de tout faire fonctionner.

merci encore.

"Boursicot" 41d47312$0$24782$
[...]

koutouss
Le #656327
bonjour,

j'ai exactement le même problème qui m'occupe depuis plusieurs
jours...pouvez_vous me mettre sur la voie?