raccorder un portable sur un ampli

3 réponses
Fred
Bonjour,
j'ai besoin de raccorder mon portable sur un ampli pour passer des CDs
(atelier de danse). Je le fais à partir de la prise écouteur, mais ça génère
un bruit de fond gênant dont je me passerait bien. Y a t-il un moyen
d'éviter ça ?
merci d'avance
Fred

3 réponses

MAC GYVER
"Fred" <@@@@> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin de raccorder mon portable sur un ampli pour passer des CDs
(atelier de danse). Je le fais à partir de la prise écouteur, mais ça
génère

un bruit de fond gênant dont je me passerait bien. Y a t-il un moyen
d'éviter ça ?
merci d'avance
Fred

Bonjour,
Normalement on peut bancher un portable sur un chaine, via une cable mini
jack sur la prise out audio du portable.
La perte de qualité vient peut être du réglage par défaut inaproprié, faites
un double clic sur l'icon son dans le systray et modifiez les réglages.
Sinon changer de version de driver.

a+

Gab
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Normalement on peut bancher un portable sur un chaine, via une cable mini
jack sur la prise out audio du portable.
La perte de qualité vient peut être du réglage par défaut inaproprié,
faites
un double clic sur l'icon son dans le systray et modifiez les réglages.
Sinon changer de version de driver.

ou changer de cable ... j'ai eu le pb avec un cable mi-jack / RCA qui,
malgré un état parfait, créait un soufle. Après achat d'un nouveau cable,
plus de pb

cdlt,

GAB.

MAC GYVER
"Gab" a écrit dans le message de news:

ou changer de cable ... j'ai eu le pb avec un cable mi-jack / RCA qui,
malgré un état parfait, créait un soufle. Après achat d'un nouveau cable,
plus de pb

cdlt,

GAB.

Merci pour l'info, Gab.
a+