raccourci avec url comment faire ?

no
Bonjour,
Je voudrais creer un raccourci sur mon bureau (ou la barre de lancement
rapide) d'une url comment faire ?
bien sur je veux garder ma page accueil, mais avec ce raccourci je veux
aller directement sur une autre url

merci

°°° KLP °°°
Bonjour
Clic droit sur le bureau
Nouveau .... Raccourci
Emplacement ( taper l'Url ou parcourir etc...)

HTH - KLP

"no" a écrit dans le message de news:41e4e4bb$0$9013$
> [...]
| rapide) d'une url comment faire ?
| bien sur je veux garder ma page accueil, mais avec ce raccourci je veux

no
Tout simplement ,-)
Merci beaucoup je n'y avait pas pensé

"no" a écrit dans le message de
> [...]
| rapide) d'une url comment faire ?
| bien sur je veux garder ma page accueil, mais avec ce raccourci je veux

scraper
Bonjour no
(dans news:41e4e4bb$0$9013$)
tu nous disais :

[...]

essaie en enregistrant cette page dans tes favoris

recherche ensuite dans ton dossier Favoris le lien vers l'URL créé, et copie
le où tu désires ?? (bureau, etc ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
[...]

le plus simple rend toi avec IE sur la page que tu souhaite placer sur ton
bureau, fait un clic droit sur la page et selectionne la commande creer un
raccourci. et hop un raccourci de la page est cree sur le bureau

no
Bonjour,
effectivement, encore + simple ,-)
merci

raccourci. et hop un raccourci de la page est cree sur le bureau