Raccourci sur le burau

Le
Nicolas
Bonjour,

J'utilise l'Assistant Empaquetage et dploiement fourni
avec VB6 pour faire mes packages d'installation.

Seul problme, j'aimerais que l'installation ajoute un
raccourci au programme sur le bureau et non pas uniquement
dans le Menu Dmarrer/Programmes

Comment faire ?

Merci

Nicolas
ng
Le #14551841
Salut,

Cela n'est pas possible depuis l'assistant directement. Tu pourrais
éventuellement ajouter cette fonctionnalité au setup en modifiant ses
sources qui se trouvent ici : C:Program FilesMicrosoft Visual
StudioVB98WizardsPDWizardSetup1

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Nicolas
Bonjour,

J'utilise l'Assistant Empaquetage et déploiement fourni
avec VB6 pour faire mes packages d'installation.

Seul problème, j'aimerais que l'installation ajoute un
raccourci au programme sur le bureau et non pas uniquement
dans le Menu Démarrer/Programmes

Comment faire ?

Merci

Nicolas