raccourci bureau de la barre des taches

tanquad
Bonjour, j'ai malhencontreusement effac=E9 le raccourci=20
bureau de la barre des taches(en bas =E0 gauche).
Cela veut dire que quand je veux acc=E9der au bureau alors=20
que j'ai ouvert de nombreuses fen=EAtres, je dois toutes les=20
r=E9duire...

Qqn sait-il comment faire pour re-cr=E9er ce raccourci??
Merci d'avance...

Mike Tiger
Salut, Bonsoir,

Tu peux le retrouver dans :
le lecteur de Windows (C:)

C:Documents and Settings%UserName%Application
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

Et tu refait un raccourci et le tours est joué

A+

Mike

MCP Win 2000