raccourci sur bureau

bb
Bonjour,
J'ai quitté IE pour FF3, et ne le regrette pas, néanmoins j'ai une question
:
- Sous IE, lorsqu'on est sur un site, on peut clic droit => envoyer
raccourci sur le bureau.
- Je ne vois pas l'équivalent sous FF3

rm
Le mardi 12 août 2008 à 11:48, bb a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Fait glisser l'icône présente dans la barre d'adresses, et dépose là
n'importe où sur ton bureau.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
bb
"rm" a écrit dans le message de news:
56cpc54btr23$
[...]

Donc ce qui implique de minimiser la fenêtre
rm
Le Thu, 14 Aug 2008 10:09:47 +0200, bb a écrit:

[...]

[...]

Donc ce qui implique de minimiser la fenêtre

Non, pas forcément.
Si la fenêtre de Firefox est maximisé à l'écran et que tu ne veux vraiment
la réduire, tu peux toujours te fendre d'un Démarrer > Exécuter >
%userprofile%bureau > OK, puis d'un cliqué/déposé de l'url dans la
fenêtre idoine qui s'ouvrira si tu laisses le curseur de souris quelques
secondes sur le bouton correspondant de la barre de tâche...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Mascaret
bb a écrit le 12/08/2008 11:48:

[...]

Je n'ai pas "Envoyer raccourci sur le bureau" dans Internet Explorer
mais "Créer raccourci", qui fait cela oui.

Pour Firefox, la solution est là :

http://tinyurl.com/5ozwkj