Raccourci bureau

JFGB
Bonsoir à tous
Mes excuses les plus plates si je ne suis pas sur le bon groupe.
Comment avoir un raccourci sur le bureau pour se connecter-déconnecter du
Web sans avoir à passer par IE ou OE?
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes soirée.
Jeff

Daniel92
*Bonsoir* , *JFGB* écrit
dans news:OA5Iv5B$

[...]

** Procéde de la manière suivante :

Bouton démarrer | Panneau de configuration | Connexions réseau |
identifier la connection qui sert à se connecter à Internet |
Clic droit sur cette connexion | Créer un raccourci ( qui va
se créer sur le bureau ) .

Mettre ce raccourci où on veut.

Clic droit sur ce raccourci permet de connecter
ou de se déconnecter d'Internet.

--
Cordialement,
:O)
JFGB
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
OjmgpTC$

*Bonsoir* , *JFGB* écrit
dans news:OA5Iv5B$

[...]

:)
Merci pour ta réponse rapide, claire et concise!
Bonne soirée
Jeff

Daniel92

: *Daniel92* avait proposé dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=OjmgpTC%24FHA.264%40tk2msftngp13.phx.gbl
: >
[...]
: > :

[...]
: > Daniel.

: :)
: Merci pour ta réponse rapide, claire et concise!
: Bonne soirée
: Jeff

** Merci.

--