Raccourci bureau ouvre Excel mais pas le fichier

crcam.lemans
Bonjour,
Dès que j'utilise le raccourci bureau d'un fichier Excel, l'application
s'ouvre mais pas le fichier.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : les autres raccourcis ne posent pas de problème
Jo

Daniel
Bonjour.
Outils / Options, onglet "général", décoche "Ignorer les autres
applications"
Cordialement.
Daniel