raccourci bureau ouvrir dans 1 nouvelle fenetre

hannicanie
Bonsoir

Je voudrais savoir si vous auriez une combine pour..

J'ai divers raccourcis sur mon bureau et je voudrais que quand je clique sur
un raccourci du bureau celui ci se lance systématiquement dans une nouvelle
fenêtre et ne prenne donc pas la place de la page déjà ouverte d'internet
explorer.

Merci de votre aide et bonne soirée.

§;-)

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Outils -> Options internet -> Avancé -> Réutiliser des fenêtres pour
lancer des raccourcis

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)