raccourci bureau ouvrir dans 1 nouvelle fenetre

2 réponses
hannicanie
Bonsoir

Je voudrais savoir si vous auriez une combine pour..

J'ai divers raccourcis sur mon bureau et je voudrais que quand je clique sur
un raccourci du bureau celui ci se lance systématiquement dans une nouvelle
fenêtre et ne prenne donc pas la place de la page déjà ouverte d'internet
explorer.

Merci de votre aide et bonne soirée.

§;-)

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonsoir

Je voudrais savoir si vous auriez une combine pour..

J'ai divers raccourcis sur mon bureau et je voudrais que quand je
clique sur un raccourci du bureau celui ci se lance systématiquement
dans une nouvelle fenêtre et ne prenne donc pas la place de la page
déjà ouverte d'internet explorer.

Merci de votre aide et bonne soirée.

§;-)

Bonjour,

Outils -> Options internet -> Avancé -> Réutiliser des fenêtres pour
lancer des raccourcis

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

hannicanie
Hello Sabrem

Merci beaucoup, c'est cool :-)))

Bonne soirée.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir

Je voudrais savoir si vous auriez une combine pour..

J'ai divers raccourcis sur mon bureau et je voudrais que quand je clique
sur un raccourci du bureau celui ci se lance systématiquement dans une
nouvelle fenêtre et ne prenne donc pas la place de la page déjà ouverte
d'internet explorer.

Merci de votre aide et bonne soirée.

§;-)

Bonjour,

Outils -> Options internet -> Avancé -> Réutiliser des fenêtres pour
lancer des raccourcis

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)