raccourci calendrier dans démarrage

brunodujura
Bonjour,

J'ai rajouté un raccourci de calendrier dans démarrage avec exécution en
fenêtre réduite et pourtant la fenêtre s'ouvre au démarrage donc je suis
obligé de l'abaisser.
L'idéal pour moi serait que le calendrier ne s'ouvre que s'il y a un
rappel....et qu'il se fasse discret dans les autres ca....

Dereck Salvas

L'idéal pour moi serait que le calendrier ne s'ouvre que s'il y a un
rappel....et qu'il se fasse discret dans les autres ca....

Chez moi le calendrier va s'ouvrir au démarrage si il y a une tache qui
est prévu pour la journée même si aucun raccourci n'est placé dans
démarrage.

brunodujura
Il s'ouvre au démarrage ? Et si l'ordinateur est allumé (et l'application
fermée) ?
Et pour les rendez-vous, pareil ?

Merci
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de

[...]

Dereck Salvas
Il s'ouvre au démarrage ? Et si l'ordinateur est allumé (et
l'application fermée) ?
Et pour les rendez-vous, pareil ?

Merci

Oui le jour ou l'échéance d'une tache est atteinte le calendrier s'ouvre
au démarrage de l'ordi et il y a un avertissement, et lorsque tu inscrit
un rendez-vous le calendrier s'ouvrira aussi, exemple si tu met un
rendez-vous a 18H et le rappel a 15 minutes le calendrier va s'ouvrir a
17h45. Et oui le calendrier s'ouvre même si l'application est fermée.

brunodujura
Merci,

Moi je dois avoir un problème car j'ai de temps en temps un bug qui me dit
que le calendrier va devoir fermer.
Maintenant je réalise que ce message est au démarrage quand il y a justement
des rappels à afficher...
J'avais déjà mis un message à ce sujet mais n'ai pas eu de réponse. Je dois
etre un des rares.
Mon installation est des plus classiques car j'ai installé Vista sur un
disque vierge.
Je n'ai plus qu'à attendre une MAJ de windows rectifiant ce bug...

[...]

Jean Charles
[...]

moi c'est pareil...

jc