Raccourci clavier pour cocher dans setup de Windows 98 Enter ne marche pas

1 réponse
medow
Je ne peux utiliser la souris et j'ai besoin de cocher une case pour
ajouter cable connection dans Add/Remove de Control Panel. Quelle est
le raccourci clavier s'il y en a un, car en tapant Enter ca ne marche
pas.

1 réponse

Roumegou
"braun" a écrit :
Je ne peux utiliser la souris et j'ai besoin de cocher une case pour
ajouter cable connection dans Add/Remove de Control Panel. Quelle est
le raccourci clavier s'il y en a un, car en tapant Enter ca ne marche
pas.

normalement c'est barre d'espace ????

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)