Raccourci Clavier "Collage Spécial - Texte" ?

Popeye
Bonjour

Existe-t-il un raccourci clavier dans Excel 2003 pour faire un collage
spécial texte?

FdeCourt
Salut,
Sans passer par une macro, je ne vois pas d'autre solution que de
passer par la manipulation du menu au clavier :
En restant appuyer sur Alt appuis sur E, puis G puis U puis enter
Tout comme pour un coller tu pourrais faire Alt et E et O
Cordialement
F.
Modeste
Bonsour® Popeye avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Existe-t-il un raccourci clavier dans Excel 2003 pour faire un collage
spécial texte?

hélas cette option n'existe pas....

mais pour le fun ...;o)))

aprés avoir copié, puis selectionné la destination :

Alt e g v Entrée '----- collage en valeur :-(
puis encore
Alt t c n Tab t Entrée '------formatage en texte

ou encore ajouter un bouton dans une barre d'outils et associer la macro :

Sub CollerTexte()
application.screenupdatingúlse
SendKeys "%egv~%tcn{TAB}t~"
End Sub

;o)))

@+
;o)))
Laurent
Bonjour,
Autre solution plus rapide que le menu, ajouter le bouton de collage spécial
en valeur dans la barre d'outils.

Laurent

"Modeste" a écrit :

> [...]

Alt t c n Tab t Entrée '------formatage en texte

ou encore ajouter un bouton dans une barre d'outils et associer la macro :

lSteph
Bonjour,

s'il s'agit de transformer une colonne de nombres au format numérique
(standard)
en format texte

Sélectionner la colonne
Menu Données Convertir
Suivant Suivant Texte Fin

--
lSteph

On 6 oct, 11:41, "Popeye" wrote:
Bonjour

Existe-t-il un raccourci clavier dans Excel 2003 pour faire un collage
spécial texte?

Popeye
Merci à tous pour vos réponses :-)

"Popeye" a écrit dans le message de news:
48e9dd34$0$12242$
Bonjour

Existe-t-il un raccourci clavier dans Excel 2003 pour faire un collage
spécial texte?

Marina
Bonjour

Ce bouton m'intéresserait aussi mais je ne sais pas du tout ou et comment
insérer ce code.

qqn peut m'aider?

epUSQ$