Raccourci clavier

Le
Teddy
Bonjour,
J'aimerais connaitre le moyen d'acceder au menu qui permet d'agrandir, de
réduire dans la barre des taches etc.. la fenêtre d'un programme. Merci
d'avance pour votre réponse.
Teddy
Teddy
Le #11770881
Le raccourcis clavier bien sure !!!!!! lol J'ai oublié de préciser

"Teddy" news:
[...]

marmotte
Le #11770871

Click droit sur un espace vide de ton bureau ,
propriétes,apparence et la il t'es possible de définir les
tailles des barres, l'espacement des icones, la taille de
la police etc etc

Pour ce qui est des raccourcis claviers, fais une
recherche sur google et tu trouve tout ce que tu souhaite
Marmotte
souhail
Le #11770741
Salut
c'est la touche Alt+espace

"Teddy" news:eJaMn%
> [...]

de
> réduire dans la barre des taches etc.. la fenêtre d'un programme. Merci

Jceel
Le #11770691
Bonjour ...Teddy qui nous as a dit
[...]

et tu n'aspas eu l'espace d'une yocto seconde l'idée d'appuyer sur F1
et lire raccourcis dans l'aide ????????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux